Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Sophie
Nouvelle Mariée Août 2023 Pas-de-Calais

Costume du marié.

Anne-Sophie, le 18 Septembre 2022 à 14:51 Publié dans Mode nuptiale 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer. Mon (futur) mari est à la recherche de son costume mais il désespère en ne voyant que du noir, du gris et du bleu. Avez vous des adresses à proposer avec des couleurs et motifs qui serait plus originaux.
Merci à vous.

5 Réponses

Activité récente par Carole, le 23 Septembre 2022 à 15:28
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon conjoint mesure 1,95m, il doit donc passer par du sur-mesure et contrairement à ce que l'on pense, cela reste dans des budgets moyens.

    Il a flashé sur une costume 3 pièces bordeaux avec motifs en faux uni sur les revers de veste.

    Nous sommes aussi allés au salon du mariage à Paris et il a pris RDV chez Vestibus (77) mais peut-être y'a-t-il d'autres magasins plus près de chez toi.

    • Répondre
  • Justine
    Marié Addict Septembre 2022 Eure
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anne-Sophie,

    Mon mari s'est fait très plaisir et s'est offert un costume sur mesure chez Samson. Le costume était couleur terracotta, il est magnifique, le couleur lui va à merveille et le sur mesure est vraiment un grand confort. Je sais qu'ils ont d'autres coloris aussi. Ils ont une boutique à Lille.

    Par contre tu lâches encore un billet ...

    Sinon chez Father and sons ils ont vraiment des costumes très très sympa, avec d'autres coloris.

    Pour avoir de la couleur et de la fraîcheur dans du prêt-à-porter de qualité, il faut aussi sûrement attendre que la collection printemps arrive. S'il regarde en ce moment, il voit la collection hiver : avec des matières plus chaudes et des couleurs foncées. je vous conseille d'attendre mars (sauf pour le sur-mesure!)

    Bons préparatifs! Kiffez-bien

    • Répondre
  • Lila
    Mariée Débutante Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mari a choisi son costume dans la boutique "Juste un baiser" à Boulogne sur mer.

    Son costume est vert.

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne-Sophie 🤗

    Retrouve de nombreuses recommandations dans les commentaires de ce post 👉 Costume marié 🤵🏻🛍️

    Il aimerait un costume de quelle couleur dans l'idéal ?

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anne-Sophie,

    Mon conjoins avait le même probléme, et il a fini par trouvé sa boutique au salon du mariage de paris aujourd'hui. Est-ce que tu peux aller à un salon avant votre mariage, cela pourrait l'aider, sinon malheureusement, il ne reste que les site qui feront du sur mesure peut-être

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration