Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Août 2021 Bas Rhin

Costumé du marié avec du bidon

Selena, le 28 Juin 2021 à 13:11 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour Bonjour,

J'angoisse déjà pour ma robe mais me voilà en train d'angoisser aussi pour le costume de Monsieur !

Notre kiff aurait été pantalon, chemise manches courtes et bretelles (pour le fun) sauf que mon cher et tendre a du ventre. Il va tout de même tenter l'essayage à bretelles mais soit, s'il faut abandonner l'idée... tant pis !

Par contre, il est plutôt coupe régular, long, et il faudrait une matière légère (bien-sûr, il transpire vite Smiley laugh ) et en regardant sur le site de Brice, Jules, Asos, Zalando, H&M, Armand Thierry etc... Je ne vois que des coupes slim Smiley atonished

Heureusement que ce n'est pas moi qui ira avec lui faire les essayages, je plains sa pauvre témoin, mais qui a eu le même problème ?

Merci Smiley smile

16 Réponses

Activité récente par Céline, le 30 Juin 2021 à 13:23
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère bien, si ce n'est pas le jour de son mariage, ce ne sera jamais Smiley laugh

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2021 Bas Rhin
    Selena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour le mariage, il fera peut-être un effort Smiley tongue

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2021 Bas Rhin
    Selena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est une idée, merci Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2021 Bas Rhin
    Selena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je vais voir, merci Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2021 Bas Rhin
    Selena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A deux mois du mariage, je commence à stresser pour tout Smiley laugh

    Merci pour ton retour

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2021 Bas Rhin
    Selena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne connais pas, je vais voir ! Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Septembre 2020 Yvelines
    K-tye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, Father & Sons font de belles coupes nous avons trouvé le costume de mon mari chez eux. Et encore mieux nous avons acheté le même noeud papillon style Liberty pour notre fils de 8 ans qui a été retaillé par leur couturière. Père et fils étaient à l’identique.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    idem chez nous et lors de soldes, il a trouvé un magnifique costume qui tombe impeccablement au Printemps de la marque Tommy Hilfigger (350€ veste + pantalon + chemise) et c'est une coupe régular long ou droit mais pas du tout slim.

    t'inquiete pas ca va aller, il va trouver, sur les sites on ne voit pas tout, il faut qu'il essaie

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou chez father and sons il y a des coupes différentes
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Regarde aussi chez Kiabi Devred et bexley. Mon beau-père au ventre proéminent a fait faire un costume sur mesure.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2021 Gironde
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile mon papa a du bidon on a trouver un costume chez father and sons (c'est d'ailleur la que mon futur a acheter le sien) alors il n'as pas de bretelle donc je ne sais pas ce que ça Pourais donner mais il a trouver un costume 3 pieces il peu juste pas fermer la veste mais bon je me marie en août donc bon il l'a gardera juste pour m' amener jusqu'à l'autel je pense 😂.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'il ne faut pas hésiter à essayer les différentes coupes et voir un professionnel ; parfois des coupes qu'on n'imaginerait même pas portées nous vont comme un gant.

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Tu n'as pas de "petite" boutique indépendante par chez toi ? Mon chéri a pris son costume dans une boutique locale pour homme qui avait vraiment beaucoup de formes différentes, de matières, de couleurs...

    Faut pas hésiter à aller voir.

    Personnellement si je peux me permettre les chemises à manches courtes c'est pas très classe... Il vaut mieux remonter les manches en les pliant au niveau du coude que des chemisettes.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2021 Bas Rhin
    Selena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahhh s'il pouvait accepter le 7/8 ! Je garde encore espoir Smiley smile Merci pour ton retour.

    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!
    Tu cherches une chemise ou un pantalon en coupe « standard » ?
    Pour les pantalons, mon mari arrive à trouver des chino coupes standard dans la plupart des ensegines sur asos, Brice …Pour les chemises , café Coton font de belles chemises, plein de textures et épaisseurs différentes, et pas forcément en coupe slim, mais je ne sais pas s’ils font des chemisettes à manches courtes … les chemises sont assez chères, mais elles sont parfois sur VeePee faut surveiller 😉J’espère que vous allez trouver !
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même problème pour les pantalons... on trouvait que du slim, sauf que monsieur a les genoux vers l’intérieur donc ça rendait juste dégueulasse. On a fini par se tourner vers le sur mesure, chez Blandin & Delloye, avec une forme adaptée à lui & on a prit un 7/8ème avec revers, pour la touche originale. ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration