Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Orleane
Mariée Confirmée août 2020 Bas Rhin

Costume enfants

Orleane, le 12 Mars 2020 à 12:59 Publié dans Avant le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Hello les futur mariée c’est encore moi je voulais savoir où vous avez trouvez les costumes pour vos enfants . Sa fais 5 mois que je suis à la recherche du costume de mon fils et j’arrive pas à trouver la perle rare je désespère je cherche un très beau bleu avec une cravate rose pale et une petit gilet sous la veste un peu plus foncer ainsi que de belle chaussure en tissu mais pas du cuire pouvez vous me donner vos bon plan ?

27 Réponses

Activité récente par Benil, le 13 Mars 2020 à 10:18
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

regarde sur carrefour-ceremonie.com, il y a des costumes à moins de 50 euros.

• Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 69 sa reste correct mais certain enseigne exagère sur le prix alors que sérieusement c’est pour des enfants il vont soit finir trop petit ou soit déchirer avec les enfants cascadeur
    • Répondre
  • Angèlique
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Angèlique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur je suis du même avis nous il sont a 69 e sa reste très correct . J'avais regarder au H&M okaidi ou même amazon on dépasse les 80e car tout a l'unité
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai déjà regarder sur vinted mais je n’est rien trouver d’intéressant
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voulais aussi faire sa mais franchement le prix est pas donner pour un costume enfants dans ma boutique ou j’ai prix nos habits on est à 100 euros le costume je trouve sa dommage de mettre autant sachant qu’il le portera que une seule fois
    • Répondre
  • Emeline
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Orne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour mes 2 garçons, j'ai trouvé sur vinted des costumes de la marque Marks and spencer.
    C'est de la très bonne qualité !
    J'ai réussi à trouver le même modèle pour les 2.
    • Répondre
  • Angèlique
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Angèlique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , nous nous allons commander le costume de notre fils directement à la boutique de mariage ou nous avons choisis nos tenues en mai lors de nos retouche pour quil est pratiquement le même que papa . Et comme nous il vont pouvoir retoucher si besoin
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon fils a 2 ans mais il met du 4-5 ans car il est déjà très grand et j’ai peur que les costume c’est tailler trop grand et que je me trompe pour la taille
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou non je ne connaissait pas
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tu as regardé sur Asos ? Smiley smile

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ton fils a quel âge ?

Pour le site Internet, je te parlais de Vertbaudet pas Kiabi Smiley winking

• Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà c’est cette couleur qui me plaît après on a un budget de 50 euros pour le costume de mon fils donc on doit regarder à la dépense . Sachant que le costume il va juste le mettre à notre mariage vue qu’il grandit vite
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend mais sur le site de kiabi il y a pas de couleur qui me plait et en plus il on que deux couleur . Au début je voulais faire comme vous pour l’habiller mais mon mari est exigent il veut qu’il soit en vrai costume 4 ou5 pièces . Surtout pour la cérémonie et les photos après pour la fête il sera en tenu décontracter car en plus en plein apprentissage du pot je préfère le mettre avec une tenu à l’aise si déjà il va devoir descendre tout le temps sont pantalon pour aller au pot et avec un costume sa va le faire paniquer de devoir tout enlever pour être à l’aise sur le pot
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Un peu comme ça ?

https://www.cyrillus.fr/veste-de-ceremonie-garcon.htm?ProductId=730050121&FiltreCouleur=6399&CodBouw=410001541&FiltreTaille=8A&t=2

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Regarde sur leur site pour commencer, je commande régulièrement par ce biais sans forcément me rendre en boutique et franchement ils taillent très bien Smiley smile

Je n'ai pas acheté de costume à proprement parlé pour mon fils cette année, du coup je n'ai pas regardé s'ils en avaient à Kiabi en effet... Le mien portera un pantalon en toile bleu marine avec des bretelles ainsi qu'une chemise avec nœud papillon intégré. Il faut encore que je lui trouve un petit gilet (avec ou sans manches, je ne sais pas vraiment). A 16 mois je trouve que c'est largement suffisant, il ne supporterait pas un costume toute la journée de toute façon Smiley tongue

• Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais aller faire un tour une fois et en espérant aussi que je trouve la bonne taille parce je mon fils est capricieux il veut pas essayer les habits en magasin
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement j’étais chez kiabi le week end dernier et il y avais aucun costume garçon . Et pour verbaliser non j’étais jamais je sais même pas où je peut en trouver un près de chez moi
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un genre de bleu marine c’est un peu un mélange de bleu roi et bleu marine
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

les magasins orchestra : prêt à porter pour enfant, ils ont une gamme "ceremonie" moi j'ai trouvé pour ma fille

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Les enseignes de prêt-à-porter commencent à sortir leurs collections cérémonie Smiley smile J'ai déjà acheté les robes de mes filles chez Kiabi...

L'année dernière pour mon mariage civil, j'avais trouvé la tenue de mon bébé chez Gémo au dernier moment (15 jours avant de mémoire) car j'hésitais sur la taille à lui prendre - il avait 4 mois le jour de notre union.

Tu as regardé chez Vertbaudet ?

• Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Regarde sur la Redoute.

https://www.laredoute.fr/psrch/psrch.aspx?kwrd=Costume%20enfant&virtualsite=100#headerSearchContainer&srt=noSorting

il faut chercher un peu dans les pages mais il y a différents bleus et ensemble.

Tu cherches quel bleu ? Bleu ciel, bleu roi ?

• Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mariage est le 16 mai . Mais j’ai vraiment peur d’attendre avril et me dire que sa va être trop tard que j’en trouverai plu . Ma plus grande peur c’est qu’il n’a pas de costume pour le mariage
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne connaissait pas je vais aller faire un tour
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais une fois regarder si je trouve la perle rare 😊
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

as-tu regardé le site "les petitis inclassables" ? Ils ont collection cérémonie et regarde aussi dans la catégorie "gilets et vestes".

Sinon, tu as Cyrillus.

• Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Côtes d'Armor
    Naïg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je ne sais pas quand se passe ton mariage mais généralement les habits de cérémonies sortent en magasin vers avril.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vais prendre pour mes fils sur boutique magique ou carrefour cérémonie, mon petit aura 6 mois à ce moment là, j'ai vu un mini costume bleu toi, comme son frère de 6 ans et papa ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration