Voir message cité
Pour le mariage de ma sœur, j'avais tout trouvé chez Kiabi y compris le petit chapeau en plus pour une 20aine d'euros. En plus ils avaient pu remettre les vêtements après. Car avec un costume c'est porté une fois puis ça reste au placard.
J'ai 2 garçons, ils ne porteront pas de costumes le jour de notre mariage. Je souhaite qu'ils soient à l'aise. Un joli bermuda coloré, une chemise blanche et le nœud papillon assorti à celui du marié. Des petites baskets blanches.
Personnellement je n'aime pas les costumes pour les enfants. Mon fils avait un pantalon bleu marine et chemise blanche de chez verbaudet et une veste marron clair ikks.
Tu a le site mômesmarket cérémonie. Mais c’est pas donné. Si tu dois habillé les 3! 😕 et j’ai pas regardé si il y avait de s costumes. Après moins cher tu as orchestra (enfin je te dis ça je ne sais pas quel âge ils ont). Mais bon chez orchestra tu as des ensemble qui peuvent aller pour un mariage. J’ai juste tapé orchestra cérémonie garçon sur Internet. Regarde aussi kiabi ou la redoute il y a des trucs sympas aussi. Par contre là ce ne sera pas des costumes.
J’ai fait un poste il y a quelques jours pour les robes de filles d’honneur, je pense que sur les sites donnés il doit y avoir des costumes. Je me souviens de boutique magique, lightinthebox mais après tu peux voir les commentaires sur ma discussion ☺️