Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette Mehdi
Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône

Costume homme

Juliette Mehdi, le 26 Avril 2016 à 20:40 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Voilà je vous explique. Mon chéri mesure 1,91m pour ~83kilos, grand et fin. Donc pour son costume c'est super galère. Soit trop grand, soit trop petit. Il a fait plusieurs magasins (celio, jules, Brice...) Mais il ne trouve pas. Comment faire? Le sur mesure certes mais un peu trop cher pour nous (budget 350EUR maximum).Il veux un costume noir 3 pièces, chemise blanche et noeud papillon noir.Si vous avez des idées. MerciLe mariage est le 2 juillet 2016.

18 Réponses

Activité récente par Juliette Mehdi, le 12 Août 2021 à 17:22
  • Juliette Mehdi
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Juliette Mehdi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci du renseignement
    Mais je me suis mariée y a plus de 5 ans maintenant
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Je connais une marque de vêtements sur-mesure qui pourrait s'occuper de toi, mon mari a réaliser son costume pour le travail chez eux ( ils font aussi des vêtements de cérémonies comme un mariage), et ils font du sur-mesure très accessible. Ils sont situés en France mais ils peuvent livrer partout en Europe. Ils ont des stylistes à disposition avec qui tu peux faire des Visio conférences (ou tu peux venir te déplacer dans leurs bureaux) et qui t'accompagneront dans la conception d'un costume (sélection du tissu, choix du style et du design de la robe). Ces stylistes peuvent aussi se déplacer venir à ta rencontre, pour que vous réalisiez ensemble le costume de tes rêves.

    Le costume sur mesure coutera dans les environs de 360 euros.

    L'entreprise s'appelle donc FASREV, et c'est une de leurs marques, MENDOSUIT qui réalise des costumes.

    • Répondre
  • Lilounette
    Mariée Pro Novembre 2016 Loire Atlantique
    Lilounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Izac c'est bien

    Les galleries Lafayette pendant les soldes sinon

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-et-Marne
    Ctiti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pris chez IZAC en solde

    mais y a des trucs pas mal à voir si tu en as un vers chez toi

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2016 Allier
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cheri a payer son costume + gilet cravate chemise pour 400€ a point mariage sa coute rien d'aller faire un tour :-)
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juin 2016 Nièvre
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis vraiment désolé je pensais qu'il y en avait partout Smiley sad
    • Répondre
  • Juliette Mehdi
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Juliette Mehdi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool. Mais y a pas de devred où j'habite ... Smiley cry
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juin 2016 Nièvre
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sortons de devred et Monsieur est ressorti avec son costume youpi 359 veste veston chemise cravate pantalon et la ceinture
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2016 Drôme
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    15 jours pour les retouches.

    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juin 2016 Nièvre
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha mince je pensais pas que sa serai si dure car mon homme mesure 1m93 et doit faire dans les 80kg on doit aller voir demain à devred j'espère qu'il trouvera son bonheur car pareil il veut pas dépenser plus de 350€ dans un costume
    • Répondre
  • Juliette Mehdi
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Juliette Mehdi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'il a déjà été voir à Armand Thierry... Je crois que j'irai l'accompagner pour trouver un costume même si au début on devait ce découvrir devant la mairie.
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Armand Thiery, Devred, ...? Celio et Jules ça reste du prêt à porter de base, quand on a un physique un peu "hors normes", tu as plus de chances de trouver dans un magasin de gamme un peu plus élevée Smiley smile (je pense en tout cas que ça reste dans ton budget)

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince effectivement c'est compliqué :/ Bon je suis navrée de ne pas pouvoir te proposer d'autres marques car je n'ai que celle-ci en tête pour cette morphologie ! Néanmoins je pense qu'aux Galeries Lafayette il y a des marques de qualité un peu moins chères et ton fiancé disposera du service de retouches !
    • Répondre
  • Juliette Mehdi
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Juliette Mehdi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui à voir alors. Mais le mariage est le 2 juillet. 2 semaines après le début des soldes... Donc juste juste...
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les costumes The Kooples taillent à la perfection. Mon mari aussi est grand et fin et son costume était parfait car comme ton fiancé il galérait (d'autant plus qu'il a les épaules en V et une bonne carrure malgré sa minceur) Après ce sont des costumes chers mais j'avais pour idée de te proposer de regarder les soldes de juin : Sachant qu'ils sont dans les 600-700 euros avec une réduction de 50% ça tomberait pile dans votre budget !
    • Répondre
  • Juliette Mehdi
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Juliette Mehdi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool merci. Et du coup le temps d'attente si il y a retouche, il faut compter combien? Si tu sais.
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juin 2016 Nord
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans les magasins ou ils vendent des robes de mariée,des fois Pour les hommes il y a tout les prix
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2016 Drôme
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme a eu du mal et il a trouver le sien pour moins de 300€ chez Devianne. La bas, ils font les retouches pour que ce soit sur mesure.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration