Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Papillon
Super Mariée Août 2017 Vosges

Costume homme, quel style?

Papillon, le 23 Juin 2017 à 11:15 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre

CC

Pour rappel mon homme devait à la base choisir son costume avec son témoin (mon frère) bon pour des questions pratique (et le jour J approchant à grand pas), mon frère habitant loin de chez nous, mon homme souhaite choisir son costume avec moi, nous allons donc aller voir demain dans différentes boutiques.

Il est plutôt jean basket et tee-shirt 365 jours/an!

L'idée du smoking à la "James bond" avait l'air de lui plaire, et vous quel style de costumes pour vos hommes? plutôt chic ou décontracté?, et que pensez-vous de l'association smoking basket??? parce que j'arrive pas à imaginer mon futur avec autre chose que des baskets!!!Smiley laugh

Et niveau morphologie, y a t-il une coupe à respecter, sachant que mon futur n'est bâti comme James bond!!! et qu'il a un bon bidon surement du à la quarantaine Smiley laugh (ou à la bière et mes bons petits plats!!!!!!!Smiley xd )

Si vous avez des photos je suis preneuse!!!

merci pour vos avis

smokingsmoking


16 Réponses

Activité récente par Nouninounette, le 24 Juin 2017 à 10:31
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais un homme il porte super bien la combinaison converses all stars et les costumes et c'est David tennant ! Smiley love

    En tout cas son incarnation du docteur dans doctor who.

    Ça se tente ^^

    Costume homme, quel style? - 1

    Costume homme, quel style? - 2
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie aie le choix du costume, c'est franchement pas évident. Mon homme aussi c'est tenue décontract et basket tous les jours. Le mien a la morphologie parfaite pour les costumes, les rares fois où il en met un il est juste encore plus canon que d habitude. Lol ! Il ne veut pas que je sois avec lui pour le choix, et ma grande crainte c'est qu'il le prenne trop grand, étant habitué au vêtement plutôt ample. Tu as bien de la chance de pouvoir assister aux essayages. Pour répondre à la question, les baskets avec un costume smoking, je pense que ce sera trop décalé et pas très harmonieux. Ce n est que mon avis mais soit il joue la carte "James bond" à fond et il met smoking + chaussures, ou il garde son style décontracté (Mais plus sophistiqué qd même biensure) et il met un costume avec. Une coupe plus décontractée et des baskets. Le truc c'est de savoir avant les essayages s il souhaite surprendre les invités ou garder son style.
    • Répondre
  • Leschouchoux
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Leschouchoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui comme tu dis mais il ne voulais pas de costume et il aura pas trop chaud
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ouiii very décontracte, c'est sympa

    • Répondre
  • Leschouchoux
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Leschouchoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien sera aussi en basket chemise manche courte et jean retroussé. Cest dans mes photos si tu veux voir
    • Répondre
  • Miss
    Mariée Experte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui j'adore le style !!!Cela ira parfaitement avec la barbe de hispter de mon beau brun ! Smiley love
    • Répondre
  • Jolene
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Jolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mien ça lui ressemble, et ça lui allait tellement bien 😍 Et même avec ma robe ça ne choquait pas du tout
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouah super, oui c'est vrai que j'ai vu pas mal de costume bleu avec noeud pap' de couleur et c'est plutôt beau

    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley xd ah oui bon après ce serait sans le gilet et la ceinture large à la taille!

    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le mien serait ravi de se marier en pantacourt Smiley xd

    • Répondre
  • Sab
    Mariée Addicte Septembre 2018 Ain
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas si on peut trouver des costumes dans une matière proche du lin... Je dis proche pour pas que ça se froisse trop! Mais la matière confortable et légère
    • Répondre
  • Miss
    Mariée Experte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout comme le mien ! ;-)On va y aller tous les deux ce we en ppe. Nous on va faire classique. Costume 3 pièces bleu marine. Avec un tissu mat qui fasse pas trop mariage. Qu'il puisse reporter. Et noeud pap au couleur du mariage.
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah bah le mien idem.... quand on a commencé à parler Mariage, lui c'était catégorique, pas de costume ou smoking, alors le minimum pour moi c'était veste chemise après le pantalon à voir mais pas de jeans!!!!!!

    • Répondre
  • Jolene
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Jolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Niveau costume mon mari n'en voulait pas On a fait un mariage champêtre il était habillé en chemisette blanche, pantacourt beige et basket assorties et nos fils pareils 😉Il y a déjà une semaine ça passe vite

    Costume homme, quel style? - 1
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon je vais être cash, moi j'ai dit à chéri, pas de costume à la James Bond, car je trouve que ça fait serveur de restaurant LOL

    • Répondre
  • Sab
    Mariée Addicte Septembre 2018 Ain
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si le mien pouvait être en tenue décontractée il le ferait! Donc ce sera sans gilet ni lavaliere ni boutonnière. Pantalon et veste quand même... L idée des baskets j y avais pas pensé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration