Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kathlyn
Mariée Experte août 2022 Var

Costume marié

Kathlyn, le 27 Janvier 2022 à 16:30

Publié dans Organisation du mariage 48

Coucou, J'avais une petite question avait vous accompagné votre futur époux pour l'essayage de son costume ? Je sais que pour la robe de mariée ça ne se fait pas que monsieur soit présent (en tout cas pour ma part je ne voulais pas qu'il me voit lol) Mais dans le sens inverse je me pose la question...

Coucou,

J'avais une petite question avait vous accompagné votre futur époux pour l'essayage de son costume ?

Je sais que pour la robe de mariée ça ne se fait pas que monsieur soit présent (en tout cas pour ma part je ne voulais pas qu'il me voit lol)

Mais dans le sens inverse je me pose la question

Merci d'avance

48 Réponses

• Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y est allé sans moi, d’abord avec sa mère puis avec ses témoins. J’avais seulement prévenu qu’il fallait une chemise blanc pur et non ivoire ou blanc cassé. Pr le reste il a tt géré de son côté, très fier de se faire tt beau. J’ai adoré avoir la surprise, même si, entre nous, je le trouve encore plus beau ds d’autres teintes de auxquelles il n’aurait pas pensé 😅 ms le costume lui allait à merveille qd même, la coupe était belle et le tissu aussi. C’est à lui qu’il doit faire plaisir d’abord, comme toi avec ta robe 😁😉
    • Répondre
  • Kathlyn
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour vos réponses 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, non il ira sans moi, surprise des deux côtés
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2022 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà c'est une bonne chose déjà!!! C'est tellement chouette de se dire qu'ils se cassent la tête et ressentent comme nous jusqu'au mariage je trouve plutôt que donner des directives ou autre! Quelle preuve de confiance ahahah
    • Répondre
  • Kathlyn
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil j ai une robe ivoire donc je lui ai dit surtout pas de chemise blanche.
    J'ai hâte du coup de le découvrir 😁
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2022 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous avons décidé de faire la surprise complète pour l'un et pour l'autre donc on ne sait rien de la tenue de l'autre. J'ai juste guidé pour la chemise ivoire pour éviter la différence de couleur avec ma robe et ensuite on s'est donne un pannel de couleurs que l'on aime pour le mariage et surprise!!! Hyper excitant je trouve 😁
    • Répondre
  • Kathlyn
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà est de quoi faire de belles photos devant la mairie avec la réaction de nous découvrir dans nos beaux habits🥰🥰
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j y suis allée avec mon chéri. Ça a été très naturel. Je lui ai montré une boutique dans laquelle ils avaient de jolis costumes assez modernes.
    Et ce n’était pas forcément prévu ce jour là mais il a flashe sur un modèle.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut respecter son choix, et ça te fera une belle surprise pour le jour j 🥰
    • Répondre
  • Kathlyn
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca risque pas de m'arriver, il veut que je prenne rendez-vous pour lui mais sans moi.

Je vais respecter son choix comme ça sera la grande surprise pour nous.

• Répondre
  • Kathlyn
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pareil il veut me faire la surprise comme moi je lui fais la surprise de la robe de mariée.

• Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je lui ai dit de faire comme il voulait. Et un jour on se baladait et il m’a dit viens on va voir pour mon costume ! Je lui ai demandé si il était sûr et il m’a dit oui donc je l’ai suivi 😅
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je l'ai accompagné car il le souhaitait.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'accompagnerai pas Monsieur, il veut garder la surprise et je préfère aussi, surtout qu'en 18 ans ensemble je ne l'ai vu qu'une seule fois en costume...
    • Répondre
  • Kathlyn
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Top Smiley smile moi j'aimerai bien l'accompagner aussi pour l'aider mais souvent je l'entends me dire "je ne vois pas ta robe alors toi tu ne vois pas mon costume"

Après, je sais que sa maman et l'un de ses témoins sera présent donc je suis assez rassurée car il aura des avis mais j'aimerai être là aussi.

• Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui j’avais accompagné monsieur pour l’aider à choisir son costume il voulait mon avis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration