Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlene
Mariée Débutante Juillet 2023 Loire Atlantique

Costume marié

Charlene, le 14 Septembre 2022 à 22:19 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir ,
Mon mariage est sur le thème bohème et urbain de choses complètement différente .
Les couleurs associées sont le gris béton le rose poudré et le cuivre (rose gold) Je voulais que mon futur mari est un costume kaki vert foncée ou très clair pas encore défini Je voulais savoir si cela vous choque car il ne sera pas vraiment accordé à la déco de la salle ?? C’est sûrement une question bêteCostume marié 1

16 Réponses

Activité récente par Alison, le 18 Septembre 2022 à 11:05
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça ne me choque pas. J’aime tous les styles. Ça change des styles qu’on voient tous les jours.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Mai 2024 Côtes d'Armor
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chic,ça change aussi et ça personnalisé.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée août 2022 Lot
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !
    Pas besoin que les tenues soient assorties à la déco par contre le plus important c'est que le futur marié prenne la couleur qui lui convient le mieux. Et pour ça il faut faire des essayages, c'est comme pour nous le choix de la robe.

Au début on s'était dit qu'un costume vert sapin serait chouette pour mon mari, et finalement il a pris terracotta car ça lui allait beaucoup mieux au teint.

Et même si le bleu est le nouveau noir et que ça semble manquer d'originalité, pour certains hommes ce sera peut être la couleur qui leur va le mieux donc pourquoi se priver ?

En plus contrairement à nous, les hommes peuvent espérer avoir des occasions pour reporter leurs costumes (du style la veste sur un jean ou pantalon noir, ou alors le pantalon de costume avec une simple chemise). Donc il faut qu'il prenne son coup de coeur.

• Répondre
  • M
    Super Mariée août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il était très chic
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2022 Seine-et-Marne
    Laurélynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n’a pas besoin d’être accordé à la salle
    Mon mari avait un costume bleu sa chemise était dans les mêmes tons champagne clair que ma robe et il avait juste mis un noeud papillon rouge car il avait envie de sortir du classique et du coup ça s’accordait à notre thème
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est beau ce costume. Il peut être plus assorti avec les accessoires noeud papillon ou cravate par exemple.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau ici mon chéri aura une couleur qui dénote par rapport au code couleur aussi donc ça me choc pas
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est très jolie et se n’es pas dérangent au contraire. Tu ne voulais pas la surprise du costume ? Tu ira avec lui pour voir se qui lui va ?

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Charlene 😎

Ce costume est magnifique et je pense que les couleurs correspondent à ton thème bohème / urbain ! Voici d'autres inspirations, si besoin :

Costumes de marié dépareillés : 5 modèles pour avoir tout bon

Crème, chocolat, Terracotta... les alternatives au costume de mariage bleu que vous voudrez porter à votre mariage

Ton chéri fera faire son costume sur-mesure ? 🤵

• Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello non sa me choque pas du tout , très belle couleur sa fait classe , et pas besoin que sa soit associé à la deco je pense .

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Ce costume est magnifique. Et la couleurs est superbe.
    Comme déjà dit par les FM les tenues des mariés ont pas besoin d'être assortie au thème ou aux couleurs du mariage
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey ce costume est sublime!!!! Mon Chéri a craqué pour une couleur hors du commun qui sera, en un sens, associé à la couleur de notre mariage sans le vouloir, ses envies passent avant! A la base il voulait du bleu mais le bleu est devenu le nouveau noir pour les hommes. Le rouge bordeaux est très en vogue et, chose étonnante, le corail est à la pointe de la mode aussi! Mais ce vert kaki est vraiment beau et c'est une couleur froide qui s'associe très bien avec le gris, les fleurs roses et leur feuillage Smiley winking Donc sa boutonnière ressortira bien!

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les vêtements n’ont pas besoin d’être accordés à la deco pour moi. Sauf pour un thème des années 20 par exemples des thèmes forts qui nous font directement penser à un certain style. Ici on est sur un thème classique donc les costumes/robes peuvent ne pas être fans le thème couleur c’est pas choquant. Et parfois heureusement qu’on est pas obligé d’accorder sa tenue car on aurait des costumes haut en couleur
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime beaucoup ce costume, la couleur est assez jolie je trouve
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas la peine de se prendre la tête à tout assortie ! Faites surtout ce qui vous plaît ! 😄
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que les mariés ne soient pas assortis à la déco non en rien choquant. Avoir un thème ou couleur c'est pour un fil conducteur pour la décoration mariage mais pour moi ça s'arrête là. Les mariés ont le droit de porter les couleurs et le style qu'ils souhaitent même si ça ne va pas avec leur thème. Le marié en pense quoi des couleurs du costume ? J'aime bien l'idée du vert kaki ça change du bleu qu'on voit partout. J'aimerais que le mien change du bleu marine ou si bleu un bleu qu'on ne voit pas partout. Après entre se que l'on veut et se qui lui va c'est différent comme nous pour les robes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration