Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Mai 2025 Ille et Vilaine

Costume papa et enfants différents

Stéphanie, le 6 Mars 2024 à 10:10 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, besoin de votre avis concernant le costume de mon mari et mes enfants.

Mon mari a flashé sur un costume beige (et je trouve qu'il lui va très bien) alors qu'il était parti à la base sur un costume gris clair. Ma robe étant ivoire la vendeuse nous avait conseillé un costume gris pour mon mari. Elle me dit que ma robe et son costume font faire fade sur les photos. Qu'en pensez-vous ?
Et concernant mes enfants ils voudraient partir sur un costume bleu (plutôt bleu roi) mais je me dis qu'avec mon mari en beige cela ne va pas faire terrible. Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses.

13 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 7 Mars 2024 à 12:19
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon fils de 15 ans est hyper fan, cela dépend des goûts!😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses et vos conseils. Effectivement j'ai regardé des photos de mariés en ivoire pour Mme et beige pour Mr et c'est vrai que c'est très lumineux. Reste plus qu'à trouver des chaussures pour moi (déterminer la couleur déjà) et mes bijoux sachant que je porte des lunettes métal rosé.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos conseils
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas sûre que mes deux ados veuillent porter du rose mais merci pour l'idée 🙂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse, je pense aussi que ce sera joli mais les doutes...
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le beige c'est très joli et sera très harmonieux avec ta robe. Tu peux partir sur du vieux rose teraccotta pour ton fils moi j'adore!
    Costume papa et enfants différents 1

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beige et bleu roi, ou même bleu marine, ça sera magnifique.
    Pour le costume du marié : le beige et l'ivoire sont des tons chauds, ça paraît très cohérent ! En revanche, il existe plein de nuances d'ivoire et plein de nuances de beige: plus ou moins clair/ foncé, plus ou moins jaune, rougeâtre, gris, ... Bref, ce qui sera harmonieux, c'est que je costume de ton mari soit un beige de la même nuance que ta robe, mais en plus foncé. Je te conseille vivement de lui donner un échantillon du tissu de ta robe, si ton magasin peut t'en fournir.
    Ça confirme ce que j'ai déjà remarqué : les vendeuses de robes de mariée n'y connaissent rien en mode masculine, elles sont toujours de mauvais conseil sur le choix du costume. Ah et dernier conseil: qu'il porte une chemise blanche. L'erreur fréquente, c'est de porter une chemise écrue pour essayer d'être assorti à la robe, mais c'est une mauvaise idée. Les chemises écrivez sont toujours beaucoup plus jaunes que les robes de mariée ivoire, sans parler d'assortir en plus au costume beige... le résultat fait toujours raté.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que tout s'accorde parfaitement... Le bleue roi personnellement j'adore !🤗
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qu'est ce qu'elle dit ! Ca ne fera pas fade du tout, moi je trouve ça même classe !

Et justement le bleu des enfants trancherait avec vos couleurs, moi je valide

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe ivoire et le costume beige ça ne fera pas fade du tout. Moi je trouve que ça fait lumineux ! Les goûts et les couleurs… 😉 Ça te fera très bien et vous serez très beau ne vous inquiétez pas. Pour les enfants beige ou bleu les deux iraient selon moi 😊
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le costume papa et enfants, bleu et beige c'est très bien. Le bleu c'est moderne et ça va très bien aux enfants.
    Pour la couleur beige du costume de ton futur mari, je trouve ça très bien. Et vous serez très beau sur les photos. Ton mari se sent bien dans son costume qu il a choisi . Il sera épanoui et souriant.
    As tu regardé des photos de mariés en beige? C'est très beau et classe .Pas d inquiétude, vraiment.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour beige et bleu c’est joli !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration