Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss57
Mariée Confirmée Juillet 2014 Moselle

Costume pour Monsieur en Moselle ?

Miss57, le 23 Février 2014 à 13:12 Publié dans Moselle 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ??

Je vous contacte parce qu'hier j'étais chez Benoit Bloch pour commander ma robe d'après mes mesures actuelles (perdu 23 kg ^_^), et mon homme avait rendez-vous dans la foulée pour essayer les costumes.

Seulement finalement, Benoit Bloch sont très réputés en matière de robes de mariée, mais ils ont l'air beaucoup moins équipés pour ce qui est des hommes ! Et ça ne s'arrange pas quand on augmente de quelques tailles ...

Donc je profite du forum pour vous demander où est-ce que votre homme a acheté son costume ? Thionville, Metz ? Luxembourg, Allemagne ?

Merci d'avance les filles !!! Bizzz

7 Réponses

Activité récente par Lafee, le 13 Mai 2015 à 07:51
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui bonne idée, a quel boutique?
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Moselle
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri est allé a Marque Avenue! Du coup il a un costume Christian Lacroix a un prix plus que raisonnable!
    • Répondre
  • Lafee
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En Allemagne tu a le C &A a saarloui, ou alors mario a thionville dans le centre ville .

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Father and Son à nancy, Célio club ou Isaak à nancy aussi. après en boutique de mariés, les costumes sont pas très modernes. ca dépend ce que recherche ton homme. sinon marion nous ont une large gamme de costume, à metz

• Répondre
  • Lafee
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jte conseille d'aller en Allemagne chez C&A a saarloui
    • Répondre
  • Miss57
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Moselle
    Miss57 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup, je vais lui dire.

Parce que chez Benoit Bloch ca avait l'air d'aller, sauf qu'ils ont beaucoup moins de choix que des robes ;-)

Et le costume (grande taille) qu'il lui allait, il faisait plus de 1.000 € hum hum !!

Ok il met des costumes tous les jours pour aller bosser, mais 1.000 € faut pas déconner, ça comptait même pas la chemise.

Bon bref, je lui ai passé le mot pour Marions Nous, il va aller jete run oeil ! ;-)

Merci pour lui !! Et bon courage pour ton costume flashy orange fluo ^_^ Moi j'aurai le même sur les photos, mais c'est mon beau-père qui me fait marcher ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration