Je lance une discussion moins courante ici suite à notre rendez-vous chez un tailleur.
Nous avions initialement craqué sur un costume en prêt-à-porter avec quelques bémols: la coupe était à ajuster, il n'était pas en trois pièces comme on le voulait, il fallait ajouter un supplément pour les retouches. Au final, un costume sur-mesure nous revenait au même prix (et chez un tailleur de renom qui plus est). Bref, nous avons pris rendez-vous. Ça s'est très bien passé mais chéri n'est pas très à l'aise: n'ayant pas beaucoup d'imagination, il a du mal à choisir une étoffe et à se représenter ce que ça pourra donner. Quant à moi, si j'imagine très bien le costume, j'ai du mal à savoir si ça lui irait... Bref, on a un peu l'impression de naviguer à vue et de ne pas savoir où l'on va.
Comment ça se passe pour vos chéris à vous? Vous êtes un peu anxieux du rendu final?
On a un deuxième rendez-vous pour choisir le tissus la semaine prochaine: il va falloir faire le bon choix! Haaaaa!
J'ai hâte et j'ai peur en même temps.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Le marié
Comment choisir son costume de mariage selon sa morphologie...
Trouver le costume de mariage parfait ne se résume pas à suivre les tendances :...
Conseils pour la vie en couple
Déguisement Halloween couple : les 20 meilleurs costumes...
Vous cherchez des idées de costumes d'Halloween pour couple ? Entre déguisements...
Planification du mariage
30 façons uniques et douces d'annoncer vos fiançailles
Votre partenaire vous a passé la bague au doigt et vous voulez faire connaître...