Coucou,
Pour ceux qui ont suivi c’était la galère pour trouver le costume de monsieur qui, pour les costumes est considéré en grande taille.
J’avais commandé un costume sur le site fatherandson mais cata la veste allait bien mais le pantalon impossible à fermer, il manquait au moins 2 tailles 😅 (alors que c’était une coupe régular et qu’on avait essayé une taille inférieure slim dans une autre marque, qui allait à peu près)Ce matin, pas le choix, direction Troyes pour trouver absolument le costume. On va donc chez father & son, le choix dans sa taille est limité mais bon on en choisit un quand même. Il essaye le tout et la veste trop large le pantalon trop petit, donc on change de modèle et là c’est le soucis contraire qui se présente 😅 lui qui déteste faire des essayages on est servi 🤣 bref c’était pas pour nous on a fait une 2e boutique et on a enfin trouvé (ça s’appelle Jerem, la qualité me semble pas mal, je ne connaissais pas). Je n’ai pas de photo car avec mon tél ça rend super moche. C’est un 2 pièces 100% laine (250€), il n’y avait pas de gilet à sa taille. Du coup Cristina ma chérie aide moi, mon futur mari voudrait être magnifaaaaike 😂, enfin j’ai besoin de vos lumières svp On hésite entre 2 possibilité : gilet simple même couleur que costume (bleu), mais chemise peut être rose pâle et noeud papillon bleu Ou gilet un peu différent (carreau ou motif) et une chemise ivoire et un noeud papillon bleu (ou rose) Ou autre chose en fonction de vos idéesMerci pour votre avis.