Hello, je vous partage les costumes que nous avons commandés pour nos neveux 😍 On a commandé sur Boutique Magique, on avait peur que ce soit un site pas fiable mais tout s’est bien passé. On a du renvoyer un costume car trop petit et on a été remboursé donc je vous conseille ce site. On a payé 50€ le costume (pantalon, veste, gilet, chemise et noeud papillon) et tout était vraiment qualitatif.
Ils étaient tout fières de porter leur costumes 🥰🥰
C'est vrai qu'il vaut mieux prévoir le renvoi si les tailles ne correspondent pas, surtout à cette âge là !! Moi j'attends avril-mai pour leur commander, j'ai justement trop peur qu'ils grandissent trop vite pile avant le mariage
Voir message cité
Oh non mince ! C’est vrai qu’on a commandé car il y a que sur ce site qu’on a trouvé le style et la couleur comme on voulait et à prix abordable mais si on avait voulu une autre couleur on aurait peut-être pas trouvé sur ce site. C’est dommage qu’ils n’aient quasi pas de vert c’est pourtant tendance !
Voir message cité
Oui 🤩 Franchement pas mal comme boutique en ligne. Après c’est pas facile pour les tailles, le grand qui a 8 ans est plutôt mince, la veste en 8 ans lui allait mais le pantalon était trop petit, il pouvait pas le fermer. Cependant le 10 ans la veste était vraiment trop grande mais le pantalon nickel en tour de taille. Donc on va lui mettre la veste 8 ans et le pantalon 10 ans. En espérant que tout ce petit monde ne grandisse pas trop d’ici là !