Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Curieuse Avril 2020 La Réunion

Costumes enfants

Emeline, le 6 Novembre 2019 à 11:27 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je vais acheté ma robe j-5 mois et papa veut absolument notre fils est son costume aussi mais je ne sais pas si c'est trop tôt il a 2ans si il grandit encore.. 🤔 Jusqu'à avril

13 Réponses

Activité récente par Emeline, le 8 Novembre 2019 à 11:13
  • Emeline
    Mariée Curieuse Avril 2020 La Réunion
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa me rassure merci
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Vienne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi j attendrais encore comme tu dis a cet age sa grandit super vite!!! donc attend je pense avant d acheter


    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    Pour les enfants, tu trouves assez facilement des tenues de cérémonie, du coup j'attendrais aussi car à cet âge ils grandissent vite et ce n'est pas forcément facile à évaluer à l'avance...

    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emeline !

    C'est vrai qu'à cet âge là il grandissent encore beaucoup donc il serait peut-être mieux, par précaution, de l'acheter plus près de la date du mariage 😊

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mon fils a 6 ans et il est tout mince je l’habille donc en 6 ans et certaines marques proposent du 7 ans donc taille idéale si il y a de quoi resserrer au niveau de la taille ! Du coup pendant les soldes de cet été j’ai craqué sur un petit costume acheté chez Mark & Spencer il est à croquer la dedans ! Pareil pour les chaussures je les ai acheté sur Zalando cette semaine et j’ai pris une petite taille en plus. Pour le moment c’est un poil grand mais d’ici mai ce sera parfait ! Voilà mais maintenant je serai toi j’attendrai au moins janvier pour pouvoir profiter des soldes!
    Voilà je te montre ce que j’ai pris pour lui ! Il est à croquer tellement il est craquant dans son costume j’adore ! J’espère que son père aura le même style d’ailleurs ! Costumes enfants 1Costumes enfants 2Costumes enfants 3
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Émeline
    Je me marie également en avril et j’ai 2 garçons, un de 12 ans et 1 de deux ans.
    Je pensais acheter leur costume début d’année prochaine pour être sûre niveau taille (février /mars)
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'attendrais aussi, pour un enfant ça se trouve facilement un costume , même au dernier moment
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Somme
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Émeline je pense que tu devrais attendre et pourquoi pas profiter des soldes car en effet il peut grandir.
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Curieuse Avril 2020 La Réunion
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il met du 2ans mais sa dépend des marques je pense attendre j'ai peur prendre large et jour j il est toujours large ou au contraire trop juste
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emeline,

    Je pense qu'il serait plus judicieux de le prendre maintenant car si ça se trouve tu vas lui en trouvé un qui, sur le moment, sera peut-être un peu grand pour lui et qu'au final le jour J il soit parfait dedans.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Effectivement il serait plus sûr d'attendre le dernier moment et de lui faire essayer pour être certains de la taille Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2019 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je serai toi, j attendrai le dernier mois pour lui acheter. En plus en avril, tu devrais avoir les collections "ceremonie" qui sortent, ça fera plus de choix qu en ce moment !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sur qu'il va grandir d'ici avril. Tu lui mets du combien ? Perso j'attendrais un peu le dernier moment pour être sure de la taille. Pour les petits en général c'est facile de trouver un costume de cérémonie dispo sans avoir forcément besoin de long délai de commande

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration