Un peu moins de 6 mois pour notre grand jour ...
Je vous livre une petite anecdote du 1er avril mais ce n'est pas un poisson ...
Mes 2 fils de 24 et 19 ans ont acheté leurs costumes il y a 15 jours pour notre mariage chez Fathers and Sons, ils avaient eu un coup de coeur pour ce magnifique costume 3 pièces bleu Prusse, je les ai pressé un peu pour être sûre qu'ils aient leur choix. Les costumes étaient en retouche et sont arrivés le 1er avril. Mon fils de 19 ans est allé les chercher, les a mis ( dans leur housse ) dans le coffre de sa voiture ( euh la mienne ) . Vers 23h45, revenant d'une après midi en bord de mer, toujours avec ses 2 costumes dans le coffre ... (Valeur 1200 euros ) Il a eu avec son meilleur ami un terrible accident, il semble s'être endormi, direction la rembarde, plusieurs tonneaux et retombé 12 mètres plus bas sur le toit .... Miraculeusement mes deux jeunes sont vivants et juste des égratignures à peine ... Vraiment incroyable quand on voit la chute et l'état de la voiture ...
Sacha mon fils a insisté auprès des pompiers pour sauver les 2 costumes et les emmener avec lui à l'hôpital, ce qui a mis une espèce de gaité sur le lieu de l'accident. Il n'a pensé qu'à ça, bien plus qu'à son téléphone ( qui les a sauvé soit dit en passant ... ) Les costumes sont intactes, les housses dechiquetées, un peu d'herbe et même un caillou dedans mais rien sur leurs magnifiques costumes. Le principal reste mes deux jeunes, quel miracle!
Je trouvais qu'il n'était pas très impliqué dans le mariage mais je crois que je n'ai plus de doutes.
Je m'en vais me remettre de mes émotions 🥹🥹Belle journée à vous tous
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Les 20 meilleurs costumes d'Halloween pour les couples
Si vous cherchez des idées de costumes d'Halloween pour votre couple,...