Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Costumes mariés

Aurelie, le 16 Février 2021 à 11:29 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

J'ai appelé une boutique qui fait les costumes de mariés. On a un rdv mi mars.
Cependant elle n'a plus que quelques modèles en soldes. Les fournisseurs n'ont pas redémarré avec ce covid. Si la couleur ou la taille ne va pas, elle ne pourrait pas commander, déjà que ça mettait 2 mois avant covid. Ça ferait juste avec notre date début juin. On garde le rdv. Si elle a de bonnes nouvelles avant, tant mieux. On continue de chercher. Comment ça se passe dans vos boutiques ?

10 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 17 Février 2021 à 17:06
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dégoutée, Marie ne m'a pas appeler. Elle l'a surement pas reçu, j'aurais voulu y aller demain, c'est loupé!
    Dis donc vous en faites souvent des aller retour dans le nord! J'espère qu'il trouvera son bonheur!
    Pour mon homme c'est pas gagné! Pour lui son idée du mariage est plutôt mairie avec nos parents, frères et soeurs puis pique nique dans un champs...moi ça me fait pas rêver!Il arrête pas de rigoler quand on lui parle de costume, que ce soit moi, ma mère ou ma soeur....ça me fait peur! Ma belle-mère lui a dit qu'il l'a prévienne quand il voudra y aller, mais si elle le pousse pas il va venir en short et en tong...elle me parlait qu'a leur mariage, mon beau père avait un pantalon beige et une chemise vert olive.... si elle le conseil dans cette idée finalement je crois que je vais préférer le short et les tongs 🤣
    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Costume réservé en janvier à l'Empire du Marié et RDV pour la prise des mesures en vue des retouches début programmé pour début avril

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est une bonne nouvelle ! Tu as pu y aller ? 😀
    Ce samedi elle était libre mais nous non, on monte en voiture dans le nord. Et après ça tombait le week end de fin de vacances où on remonte encore la bas.

Du coup chéri est motivé pour essayer des costumes dans le nord 😲😃 peut être le trouvera-t-il là bas ! Sait-on jamais ! Il y a le choix en boutiques de proximité. Je croise les doigts. On passe par la boutique bonbon régional pour mon bar en même temps. Si besoin on peut y retourner aux vacances de pâques s'il trouve la bas.
    Si c'est pas concluant, je rappelle la boutique pour avoir un rdv en semaine plutôt que les samedis compliqués pour nous avec mon boulot et le couvre feu. On a peu de temps pour bouger l'après midi.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, mon chéri n'a pas encore commencé sa recherche, car il s'est cassé le poignet mi Janvier. Il n'a plus de plâtre mais une attelle. Comme il peut maintenant plus bouger sa main, il va peut être commencer ce week end les essayages avec ses parents (il peut enlever temporairement l'attelle, donc on va voir)

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas facile tout ça! J'espère que son rdv sera concluant.
    J'ai appeler samedi pour avoir des nouvelles de ma robe. Marie m'a dit qu'elle devait normalement la recevoir aujourd'hui ou demain. J'ai tellement hâte qu'elle m'appelle, surtout qu'avec mes horaires de boulot ça m'aurait carrément arranger d'y aller cette semaine! La journée n'ai pas encore fini 🤞🤞 ou même demain ça m'ira mais je voulais y aller jeudi 😔
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est chez Marie et vous.
    Le souci c'est qu'il est dispo que le samedi après midi pour les rdv. Ça repousse loin.
    Il va voir avec son patron pour partir plus tôt en semaine. Ça permettrait de pouvoir essayer plus tôt des costumes.
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vais t'aider, mr s'en ai pas encore occupé. Alors c'est chez "Marie et vous" son rdv?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri a commandé le sien la semaine dernière et la boutique annonce 3/4 semaines de délais car il s’agit d’un costume sur mesure (il a opté pour un tissu qu’ils avaient en stock).
    Si jamais il y a des retouches il faut compter deux semaines.
    Donc finalement ça va relativement vite pour les hommes 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il y a etait fin janvier et prichain rdv fin avril pour commencer les retouches. Donc je suppose que tout allait
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie, pour mon chéri ça a été super vite, il a été faire ses essayages fin janvier et il y retourne dans 15 jours pour les ajustements.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration