Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse

Cote jardin villa malta

Marine, le 18 Octobre 2019 à 18:23 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J ai signé avec coté jardin ( villa malta ) pour notre mariage
Mais je n ai encore aucun retour de " l organisateur " pour gouter le plat principal et faire notre choix .
Et la commercial n a pas l aire de tres bien connaitre la salle car un coup certaines choses sont dans le prix. Puis en faite non . Et elle m avais dit que les tables etait poir 10 et en regardant les photos je me rend compte qu elles sont pour 8 ( tout plan de table a revoir ) je n ai pas tres envie de traiter avec elle , je preferais voir directement avec l organisateur mais pour le moment je n ai pas ses coordonnées....
Du coup je commence a flippé un peu la ....

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 18 Octobre 2019 à 22:43
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement pour les lumieres mon futur me dit qu elle avait dit que c etait compris avec la salle et par tel elle me dit que c est un supplément.

Elle s appel Audrey . J avoue que le feeling n est pas tres bien passé mon homme a posé une journée pour la rencontrer et visité la salle. Elle m a appelé le samedi pour le lundi poir décommandé, j ai du insisté on est tout les deux dans le commerce on peu pas se libéré a notre guise . Enfin pleins de petit details qui ne me plais pas chez elle .
    Alors que la dame que j ai eu au téléphone la premiere fois et qui fixe les rdv etait top et dispo. Soizic il me semble .
    Enfin bon c est normament plus avec la commercial que je vais traiter.
    Puis ma liste d invité a encore bougé il faut que je planifie.... c est stressant un mariage 😅

• Répondre
  • Marine&Lucas
    Mariée Addicte Octobre 2020 Var
    Marine&Lucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère aussi pour toi, mais il me semble qu’il font des dégustations sur des moments précis de l’année... après ça va arriver vite et tu devrais pouvoir choisir rapidement ce qu’il te plaît Smiley smile

Pour la mise en lumière il me semble en effet que c’était en supplément que nous n’avons pas pris, car excessivement cher (comme la plupart des options). Par contre notre DJ (qui n’est pas celui qui est « conseillé ») nous propose en supplément des spots LED pour illuminer la salle. Nous irons re-visiter en demandant de montrer les effets lumineux pour savoir si oui ou non nous prenons le supplément.
    Qui est la commerciale qui s’occupe de toi?
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie en fevrier alors j espere gouter avant ...

Je vais appeler lundi .
    Je peux me permettre de te poser une question ? As tu toi aussi des jeux de lumière sur les murs (rose , bleu ect ect )? Si oui c est compté dans ta location de salle ou on t a compté un supplément ?
    Normalement coté jardin a tout de meme de bon avis , c est peut etre juste la commercial pour la salle qui n est pas terrible .
    • Répondre
  • Marine&Lucas
    Mariée Addicte Octobre 2020 Var
    Marine&Lucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout comme toi je vais me marier avec Côte Jardin mais dans une autre salle et en octobre 2020.
    Perso dés signature du contrat j’ai reçu les coordonnées de l’organisateur... et pour les tables dans la salle où je suis c’est des 10 ou 12 pers.Pour les dégustations normalement elles sont prévues de novembre à février il me semble pour l’ensemble des couples, nous devrions recevoir prochainement un mail pour nous positionner sur les dates.Malheureusement je ne pourrai pas t’aider plus qu’avec les infos qu’on m’avait donné...Bon courage!
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J hesite entre l appeler elle ou alors j ai le numeros des bureaux je pense les appeler eux lundi , peut etre auront ils des info precise .

J avais de plus demander a la commercial de le faire un mail quand elle avait mon cheque d accompte car elle n a pas voulu se déplacer.... j attend toujours .
    Bref je ne la trouve pas pro une fois qu on a signé.... le mariage est dans 4 mois et je ne peu pas finaliser ma deco tant que je ne suis pas retourné a la salle ou vu avec l organisateur
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    A ta place j appelerai le commercial pour insister jusqu'à avoir le numéro de l l'organisateur.. Courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration