Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eléonore
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Bouches-du-Rhône

Cotton bird

Eléonore, le 27 Novembre 2021 à 09:52 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


J’aimerais avoir un renseignement. Je voudrais commander mes Faire-Part sur Cotton bird mais il y a pas mal de mauvais retour ce qui m’inquiète. De plus après avoir vu plusieurs photo j’ai l’impression que les faire-part arrivent en planche et non découpé.Est-ce que l’une d’entre vous ayant commandé chez eux peut me dire si en effet c’est à nous de découper les faire-part ou si ils arrivent déjà fait ?
Merci beaucoup !

18 Réponses

Activité récente par Laura, le 12 Décembre 2021 à 22:12
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut.
    Génial pour les photos, je te remercie.
    Je comprends mieux.Au début je pensais que c etait pour attacher et fermer le faire part. Mais en fait c est seulement.t pour faire jolie sur la 1ere page avec la date en doré.
    Oh oui nous adorons nos faire parts 😍 je ne peux qu approuver votre choix également 😄Pour ma part je suis allée acheter une bobine assez fine dans les mêmes tons, et je m en servirai aussi pour les cadeaux d invités avec les étiquettes Byzance assorties.Cette semaine.nous nous occupons du fil à disposer sur tous les faire parts et enveloppes.
    Bonne continuation 🤩
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Mars 2022 Saône et Loire
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,
    Très bon choix pour le modele Byzance !🥰
    Nos proches ont adoré!Je te joins des photos, difficile de montrer vraiment les détails. Voici ce que nous avons fait : nous avons choisi le fil proposé par cotton bird. Il faut faire attention à bien passer "tout" le fil dans l'encoche sinon ça fait comme des boulettes. On a eu le problème du coup il nous manquait deux fils. On a pris du fil à rôti blanc. Si on ne dit pas que c'est du fil pour les rôtis c'est très bien 🙈
    Pour passer le fil on passe d'abord le fil dans l'étiquette avec la date : à gauche en passant ai dessus de l'encodeur, on passe le fil derrière l'étiquette et on ressort à droite. Puis on passe le fil de gauche dans l'encoche en appuyant bien d'un côté pour que l'encoche "s'ouvre" et on fait le tour du faire part en ramenant le fil devant. Et avec le fil de droite on fait le tour du faire part on passe dans l'encoche et on le ramène devant. Après on a fait un double nœud et coupé presque à ras puis on a glissé le fil derrière l'étiquette. J'espère que ça t'aidera!Cotton bird 1
    Cotton bird 2
    Cotton bird 3

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, nous avons aussi choisi le modèle Byzance 😊😊 pour le fil a passer tu as sélectionné celui proposé par Cotton Bird ou bien tu as pris ailleurs une bobine de ce fil ?


    D ailleurs ca n a pas été trop galère car l encoche est plate et le fil est rond... ?!Tu aurais une photo de ton faire part fini ? Voir comment tu l as attaché ? 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est envoyé par colissimo donc c est la poste qui previent.
    Nous c etait trop gros j ai du aller le récupérer a la poste.

    En 10 jours j ai été livré.On a eu quelques faire parts endommagés, le SAV m a répondu de suite, très bien et ils me renvoient le nombre de faire parts endommagés en express début de semaine on devrait les recevoir.Donc on est plutôt très satisfait Smiley smile
    • Répondre
  • Maureen
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons pris les nôtres sur ce site, nous sommes ravis. Commandés le 21 novembre et reçu le 2 décembre pour une quarantaine de faire parts 🙂
    • Répondre
  • Eléonore
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour là réponse, j’ai commandé 85 Faire-Part du coup, hâte qu’ils arrivent !😁
    Je voulais savoir sous combien de temps à peut près ils mettent à arrivé et si on reçoit un mail pour nous prévenir ?
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Eleonore 😃

    Je vois que tu as déjà eu quelques retours concernant les faire-part Cotton Bird !

    Tu trouveras d'autres avis sur ce post : Avis Cotton Bird (faire-part)

    Tu en commanderais combien ? 💌

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous les avions pris chez eux. Montage un peu long mais, ils étaient magnifiques
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Mars 2022 Saône et Loire
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi le modèle Byzance de chez cotton bird avec fil à passer. Le montage a été plutôt long mais ça en vaut le coup la qualité est top! Et les noms en dorure sont superbes😍https://www.cottonbird.fr/p/m47-1001-byzance
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous les avons pris sur cottonbirdPlus que parfait rien à dire ! Ils ont fait fureur !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai commandé mes faires-parts chez eux l'année dernière et nous étions plus que ravis ! Nous allons sans doute recommander chez eux pour la naissance de bébé et également pour le mariage religieux en juin prochain !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je viens de les recevoir ce matin j ai commencé a les découper et les plier (en fonction du faire part choisi)
    La qualité +++ on adore, on est en adoration devant nos faire parts 😂
    La découpe est très simple j avais peur mais ca se detache très bien. En 4h on a tout détaché et tout plié (124 faire parts).
    Et ils nous ont imprimé et livré 128 faire parts au lieu de 124 je pense pour les éventuelles salissures sur certains faire parts... avec le transport du colis quelques faire parts avaient des traces des dorures du faire part du dessus. Mais on devrait avoir le compte des 124 en bon état. J ai quand même fait un retour à Cotton bird au cas ou il nous en manquerait à cause de ça.
    Les faire parts sont bien protégés pour éviter les secousses.
    Les enveloppes sont de bonnes qualité.On ne regrette pas
    • Répondre
  • Eléonore
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse ☺️
    • Répondre
  • Eléonore
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bien, merci beaucoup pour votre réponse ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Octobre 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !
    Nos faire-part viennent de chez Cotton bord et nous en sommes ravis.
    Il y a eu effectivement un peu de travail à prévoir, passer le ruban, et les plier mais ça en valait la peine !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commande chez coton bird, et, super satisfaite des faire parts ils sont trop trop beaux et on a que des compliments dessus. Les enveloppes sont offertes ce qui n'est pas le cas de tous les sites et elles sont en plus de superbes qualités. Nous avons du effectivement les assembler car ils sont arrivés à plat mais c'est tout (ce qui explique la différence de prix aussi, car j'ai commande plusieurs échantillons sur faireparterie notamment et j'ai été déçu de la qualité du papier.) Nous avons choisi dans la collection la plus cher (avec dorure) et ça nous a tout de même coûté moins cher que les devis sur les autres sites! Bref que du positif pour nous
    • Répondre
  • Eléonore
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse.
    J’ai un réel coup de cœur pour leur faire-part je vais essayer de passer outre tous les avis négatifs et me faire ma propre opinion en espérant que le résultat soit à la hauteur de mes attentes 🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Selon le modèle que tu auras choisi, il se peut que le modèle arrive en planche. En effet, les prix sont moindres parce que le montage est à assurer par les soins des mariés (et des petites mains éventuelles). Si tu prends un modèle qui est vernissé, il faudra peut-être limer un peu les côtés pour retirer les irrégularités.

    Autrement, je recommande cette boutique. J'ai acheté beaucoup de choses chez eux, pour le mariage mais pas que. Les enveloppes de bonne qualité sont systématiquement incluses gratuitement dans le lot. Le SAV est réactif et top. Et les designs sont vraiment trop beaux, sans parler de la qualité d'impression.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration