Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Mai 2018 Seine-Saint-Denis

Cottonbird et la personnalisation! Help!

Vivige, le 31 Décembre 2017 à 11:02 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde!

Petit soucis, mon chéri et moi même avons passés 4 heures au moins à faire notre faire part sur le site Cottonbird, nous aimons énormément le faire part mais au lieu du rose poudré proposé, nous souhaitons du bleu marine (pour être dans notre thème). Je voulais savoir si l’option « maquettistes » peut le faire. Est ce qu’il y en a qui sont passés par là ? Je serais dégoûtée si c’est pas possible Smiley cry

10 Réponses

Activité récente par Pipo, le 2 Janvier 2018 à 15:45
  • Pipo
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Pipo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci pour l’info mais finalement c’est mon chéri qui va tout dessiner et on imprimera via vistaprint.
    J'espère que tu arriveras à réaliser ce que tu souhaites 🤗
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Vivige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Apparemment c'est possible mais faut payer avant d'avoir un BAT!

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Vivige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ils 'ont dit que c'est possible seul hic pour moi, c'est qu'il faut d'abord valider le panier pour bénéficier de l'option maquettiste et si ça me plaît pas? je trouve pas ça juste en fait!

    • Répondre
  • Emii
    Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'est ce qui est rose ? L'écriture ? Le fond ? Pour l'écriture c'est possible de la changer. Mais effectivement parfois ils ont des choses prédéfinies qu'on ne peut pas modifier... essaie de voir avec eux ou sinon effectivement reste l'option maquettiste mais je ne sais pas du tout comme ça se passe. J'ai aussi passé du temps sur ce site je vais bientôt les commander !
    • Répondre
  • Pipo
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Pipo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On souhaitait la collection Andreas mais en argentée plutôt qu’en cuivrée... hélas pas possible.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Vivige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah zut ! Et quelles genre de modifications vous vouliez faire ?
    • Répondre
  • Pipo
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Pipo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux contacter cottonbird par mail ou téléphone avant de commander et poser toutes tes questions. Ils répondent rapidement. C’est ce qu’on a fait et malheureusement ils ne peuvent pas faire les modifications que l’on souhaite. Ça nous a éviter de passer une commande avec une option alors que ça n’aurait pas pu aboutir.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A la base, elle fait tout ce qui est objets publicitaires (banderoles, pancartes, cartes de visite) et personnalisation de textiles et d'objets. Du coup, je lui ai demandé si elle pouvait nous personnaliser notre faire-part et c'est pour elle un jeu d'enfant car elle a les logiciels adaptés Smiley winking Et du coup, vu qu'elle a des fournisseurs pour l'impression, elle peut aussi les faire imprimer Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Vivige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ? Où as tu trouvé une designeuse ? Ce serait pas mal en effet !
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas précisément ce site, mais nous avions adore un faire part d'un autre site et étant donné qu'il etait vert, nous sommes allés voir une designeuse pour qu'elle nous refasse le meme en notre couleur, et il nous revient limite moins cher que sur site Smiley winking alors tente Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration