Landy-H
Mariée Addicte Septembre 2022 Ain

Couac ou délaissé par le Dj?

Landy-H, le 14 Novembre 2021 à 08:55 Publié dans Organisation du mariage 1 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde
Ça fait un moment que je n’ai pas ni posté ni commenté mais je vous lis tous les jours…
Hier on a avait notre premier rdv avec le dj…il n’est jamais venu…ne nous a pas prévenu et ne répond ni aux appels ni aux messages…Que devons nous faire? Besoin de vos avis s’il vous plaît…Bons préparatifs à tous

26 Réponses

Activité récente par Tania, le 15 Novembre 2021 à 10:34
  • Tania
    Mariée Pro Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    Voir message cité

Qu'est-ce que je disais.....................

tenor.gif

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Maud ·
    • Signaler
    Change de DJ, le tien n'est pas sérieux surtout s'il n'a pas prévenu. Nous avons eu un DJ en dernière minute par la salle (celui de base s'était trompé dans son agenda) et quelle déception... C'est un des posts les plus important à mon sens, c'est important d'avoir confiance et que la personne partage vos goûts
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Slt ! Tant mieux ! Tout est bien qui finit bien !

• Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, ah voilà une excellente nouvelle
    • Répondre
  • Landy-H
    Landy-H ·
    • Signaler
    OYE OYE IL A RÉPONDU !
    Il s’excuse il a eu un accident de voiture…et nous rappelle demain pour re fixer un rdv
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Salut, a moins que dans la semaine il ne vous appelle pour s'excuser (et que son excuse est valable), je chercherais un autre DJ. Certes, les imprévus graves et impérieux existent, mais si le gars a juste zappé le rdv, c'est qu'il n'est pas fiable et qu'il ne sera pas fiable non plus le jour du mariage.
    • Répondre
  • Marina
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Paris
    Marina ·
    • Signaler
    Si pas d’excuses
    Je zappe direct !
    • Répondre
  • Fleur
    Super Mariée Juillet 2022 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    Peut être à t il eu une imprévu, un souci perso...
    Essayez de le joindre à nouveau cette semaine
    Et sinon -> next
    • Répondre
  • Ornella
    Super Mariée Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aaaah je ne savais pas ça! Je me suis beaucoup basé dessus….mais ce serait quand même pas mal de le dire pour celles qui participent au post
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le site s’en fout, les avis négatifs sont modérés par les prestataires qui payent… ne vous fiez pas aux avis sur mariage.net, cherchez toujours des avis ailleurs en plus pour conforter votre choix.
    • Répondre
  • Ornella
    Super Mariée Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    Attends un peu au cas où il a eu un gros imprévu. Si pas de retour et Qu’il est noté sur le site ce serait peut être judicieux de dire qui s’est pour pas que les autres se fassent avoir…
    • Répondre
  • Tania
    Mariée Pro Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler

Je ne serais pas aussi catégorique que les autres FM, si ça ne fait que 24h qu'il ne vous a pas donné signe de vie, je vous conseille de lui accorder encore quelques jours pour lui laisser le bénéfice du doute. Nous avons aussi engagé un groupe de musiciens et un DJ et le jour du RDV téléphonique, nous n'avons eu personne. 3 jours après, nous avons reçu un mail absolument navré nous expliquant que le coordinateur du groupe qui devait nous appeler venait de perdre sa belle-mère, qu'il considérait comme sa mère, et que comme ce n'était pas du tout prévu, il n'avait pas eu le temps de nous envoyer de message le jour J.

Il y a des circonstances imprévues dans la vie.

• Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    Bonjour je le changerai j aurai peur qu'il ne vient pas le jour J 😖😖
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    Bonjour, il ne m'inspire pas confiance ce Monsieur, comme les autres futures mariées, je dirai de voir si l'herbe est plus verte ailleurs, si vous n'êtes pas complètement engagé avec lui, car il risque de faire pire une fois votre date de mariage arrivée.
    • Répondre
  • Landy-H
    Landy-H ·
    • Signaler
    Merci à tous pour vos messages
    Un contrat a été signé avec lui…
    Après on s’est laissé le bénéfice du doute on a pensé au pire en se disant qu’il était à l’hôpital dans le coma ça se trouve…on ressaie de le joindre cette semaine ..si pas de réponse ciao…. Ce qui me dépite le plus c’est qu’il est très bien noté sur les réseaux et tout qu’il connaissait déjà la salle …Bref je vais replonger dans les devis… au bonheur de Mr 😂 je trouve ça trop stressant 😰
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    La réponse est évidente… en changer ! Si le mec commence comme ça au rdv, imaginez au mariage…
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou je te conseillerais de voir pour en trouver un autre
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    Ouhla … bah je dirais « next »!
    Quelqu’un qui ne vient pas, ne s’excuse pas et ne répond pas faut changer !
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ne perdez pas votre temps avec des prestataires qui ne répondent pas à plusieurs sollicitations
    • Répondre
  • Anaïs
    Membre d'Honneur Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    C’est dingue ca quand même…
    Nous en avions sollicité un au début « par dépit » car il nous a été conseillé par la dame qui nous loue la salle et déconseillé par un ami… d’après lui il avait planté des mariés une semaine avant le jour J. Et pour nous jamais reçu de devis de sa part après plusieurs appels et messages et il me dit que c’est moi n’est pas vu.
    Il y’a vraiment des gens qui ne sont pas professionnels et qu’il vaux mieux fuir 😣
    • Répondre
  • S
    Marié Curieux Septembre 2022 Nord
    Sabine ·
    • Signaler
    Coucou mon futur époux est dj , jamais il a eu cette attitude, changé de dj ,il est pas pro, perd pas ton temps, bon courage
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou
    Je rejoins les filles si rien n’a été signé cherchez ailleurs ! Un dj sérieux vous appelle vous prévient mais ne laisse pas lettre morte.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler

Hello

Désolée de lire ça, sincèrement...

Comme déjà évoqué plus bas, si vous ne vous êtes pas engagés formellement via contrat; vous pouvez dès à présent chercher un autre prestataire; ça n'est pas très sérieux (même si on ne sait pas ce qu'il s'est passé mais quand bien même; la communication prime..).

Si vous avez déjà un contrat, rien ne vous empêche d'entamer des démarches en parallèle en espérant que vous obteniez un retour prochainement !

Bon courage et ne vous laissez pas abattre Smiley smile

• Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Avril 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    Coucou,
    Même réponses de Graz. Si vous avez rien signé avec lui cherchez un autre DJ
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    Je tenterai d'avoir une réponse (mail, appel
    ...) et en fonction je switch et passe à quelqu'un d'autre (vous imaginez s'il vous fait va le jour J ...?)
    • Répondre
  • Graz
    Mariée Pro Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    Vous avez déjà signé un contrat avec lui ? Versé un acompte ? Car si rien de tout ça j'en chercherai un autre, j'aurai trop peur qu'il me fasse faux bon le jour J.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇