COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

HELLO
Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor

Coucou aux futurs maries de 2020

HELLO, le 15 Août 2020 à 08:13 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

nous nous sommes mariés le 11 juillet 2020 cela a été deux jours de pur bonheur d'amitié et d'amour.

A la mairie nous étions un siège sur 2 meme nous on était à un mètre bien sûr on a rapproché nos sièges c'est pas comme si on dormait pas ensemble mdr faut arrêter les bêtises comme mettre ma petite fille de 2 ans à un mètre de son père .... au bout de 10 mn les 25 personnes autorisées dans la mairie se sont transformées en 30 car les memes membres de familles séparés d'un mètre cherchez la logique.......

au manoir aucune restriction le coktail debout avec des pics et nous on avait mis du gel partout (servi très peu....) et des lingettes (toilettes) servi tres peu . gâteaux apéros en plus dans des petits boites plastiques et bonbons petits sachets individuels et verre en plastique pour la bière à la date de notre mariage les gens mettaient leurs noms avec crayon dessus....

on avait tout fait pour que les gens se sentent rassurés après le début du mariage tout le monde se mélangeait discutait dansait etccccc on a eu quelques désistements qui nous ont coûté une blinde car la veille ou 48 h avant avec de fausses excuses c'est lamentable au moins ce virus nous aura fait comprendre certaines choses bien sûr si cela avait été pour un truc grave nous aurions acceptés mais quand le mari et la femme n'ont pas la meme version mdr.

Nous avons fini à 6 h du matin pour recommencer le lendemain à 9 h jusqu'au lundi matin où là faut tout ranger ....

tout cela pour vous dire n'"ecoutez plus les médias comme j'ai fait avant le mariage (si vous pouvez le faire car certains mariés n'ont pas cette chance à cause de certains maires trop craintifs comme le notre pour la mairie et c'est lamentable) faites le !!! N'écoutez pas les gens certains sont médisants méchants et surtout paient pas le traiteur et tout le reste à côté. tout le monde peut l'attraper partout ce virus donc faut arrêter de critiquer les mariages surtout que si il y a un cas on connait tout nos invites ce qui est pas le cas dans tous les autres rassemblements publics qu'il peut y avoir....

Courage les filles continuez à préparer votre mariage pour le plus beau jour de votre vie avec votre chéri laissez les mauvaises langues parler !!!! c'est vous qui décidez de votre mariage personne d'autre c'est votre jour celui de personne d'autre.

bisous à tous et profitez bien le jour J

claudine une mariée heureuse et comblée qui a eu le mariage de ses rêves ainsi que mon époux

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 17 Août 2020 à 13:47
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Hello !
    Merci de nous raconter ton expérience et de donner de l'espoir aux futures mariées !❤️❤️

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, toutes mes félicitations ! ❤
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Félicitations à vous deux ❤️
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Bonjour merci pour ton message plein d'espoir 🤗🙂😍😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    Salut Claudine !
    Nous aussi on s’est marié le 11juillet .. pareil à la mairie et à l’église c’était très restrictif mais arrive a la salle les gens ont fait plein de bisous ont dansé ensemble, faits des rondes etc .. pareil le gel hydroalcoolique a été très peu utilisé.
    Je vais pas te mentir, les 15jours après j’ai prié pour ne pas avoir de cas vu qu’on a rien respecté non plus. Mais au moins durant le mariage, personne n’y a pensé et tout le monde s’est amusé et c’était juste le plus beau week end de ma vie Smiley smile
    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    Bonjour Claudine merci pour ce super post qui rebooste un peu le moral de toutes les futures mariées en stress à cause de ce covid. Nous nous marions le 12 septembre et nous espérons bien pouvoir tout maintenir en respectant au maximum les gestes barrières.

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    Bonjour merci pour ce magnifique message allez courage à toute les mariés de cette année
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés