Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nana
Mariée Confirmée Août 2023 Paris

Coucou combien de lieux avez vous visité avant de trouver le bon ?

Nana, le 6 Juillet 2021 à 01:28

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour, on commence les visites pour un mariage en août 2023.... certains lieux sont hors budget et d'autres déjà booké à cette date.
Bonjour, on commence les visites pour un mariage en août 2023.... certains lieux sont hors budget et d'autres déjà booké à cette date.

41 Réponses

  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connaissait déjà les salles, et j'ai préféré prendre la plus sécurisée pour les enfants
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, le 1er lieu que nous avions visité était le bon, mais nous en avons vu de l'extérieur 3 autres (non visités) et visité 2 autres pour être sûrs de notre choix
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais déjà bien degrossi me recherche en allais jeter un œil à l’extérieur, via l’appli et en appelant pour connaître les dispo
    Du coup le deuxième lieu fut le bon
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons d abord tout comparé avant d aller sur place. Du coup le premier que nous avons vu etait le bon
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons fait un gros travail de recherche grâce à mariages.net pour sélectionner les domaines ou salles qui correspondaient à nos critères et notre thème champêtre (on voulait du cachet avec de la pierre ou des poutres ou les 2)
    On a appelé les lieux sélectionnés pour avoir les prix et plus d’infos car parfois les prix mentionnés ne sont pas justes. On a donc éliminé ceux qui ne rentraient pas dans le budget et ceux où les choses imposées étaient trop contraignantes.Puis on en a visité 3 dont notre coup de cœur sur photo qui ne l’a pas été en vrai On a signé avec notre second choix qui a été une révélation lors de la visite
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On en a visité 2 et le troisième semble le bon, réponse fin août / début septembre Smiley smile

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en a visité 2 👌
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici nous n'avons visiter qu'une seule salle avant la notre. Il faut dire que j'avais un critère précis (une cheminée operationnelle) et seulement 2 salles de ma région en avait.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a d’abord appelé les domaines et demander les prix et on a été visité ceux qui étaient dans nos prix. Le premier ne nous a pas plût et le traiteur était imposé et le deuxième réel coup de coeur du coup on s’est arrêté là et on a pas été visité les autres. Nous avons appelé pour annuler les rdv
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration