Nous sommes bien arrivés, les valises sont toutes arrivées à bon port et même si je bleu pas tout déballer, la déco semble avoir tenu le coup.
Ce soir nous sommes allés boire un verre dans le restaurant où aura lieu, probablement la cérémonie civile sur l'estrade, oui car la personne qui nous unit se déplace. C'est au dessus de la plage où nous ferons la cérémonie laïque. Nous voulions séparer les deux moments donc deux endroits distincts. Demain matin nous allons régler les derniers détails comme l'heure pour la cérémonie civile. Ici le soleil se couche à 18h30. Difficile d'estimer la durée de la cérémonie civile, puis de mon changement de robe puis de la cérémonie laïque puis des photos.... Sans que ça fasse long pour les gens....Je panique ! Vous en pensez quoi ?16h ? 17? Entre les deux ? C'est vraiment l'aventure ce mariage, jusqu'au bout, paperasse demain pour dans une semaine 😅🤣 Quelques photos bien sûr (ça nous a donné envie d'acheter du tissu ou du tulle pour fignoler la déco extérieure)