Voir message cité
Je suis d’accord avec toi. Si j’avais des chaises miami je l’es aurais garder telles qu’elle sont. Mais les chaises que j’ai font salle de classe c’est pas ouf.
Les housses c'est pas très joli (et puis on voit bien la chaise en dessous a moins d'avoir une housse très épaisse), je préfère les Napoléon. Mais nous on a des chaises Miami blanches et propres et on va s'en contenter, qui va regarder les chaises en soit ? Le tout c'est qu'elles soient confortables!
Voir message cité
J’ai des chaises en bois à disposition mais elles font chaises de classe d’école. Pour les housses je ne suis pas fan non plus c’est trop vu et revu et pas moderne selon moi.
Alors j'ai voté chaise Napoléon, car je ne supporte pas les housses de chaise 😆
J'ai eu la chance d'avoir de simples chaises en bois pour mon mariage. Après j comprends que les chaises Napoléon soient un budget, et en plus c'est pas vraiment essentiel donc ça dépends si vous avez l'argent ou non En plus, dans la soirée, ni tes invités, ni toi ne ferez attention aux chaises 😉
La dame qui nous loue le domaine nous prête des housses de chaises en tissus donc c’est cool c’est un coup de moins. Renseignez-vous pour en louer sinon ce sera moins cher
Les gens se rappellent surtout de l'ambiance, la pièce montée, la robe de la mariée, le buffet, mais surtout l'ambiance, je pense que c'est sur cet aspect qu'il faut miser!
Voir message cité
Pour nous oui le détail fait la différence, si tu les veux fonce, mais j'ai remarqué que peu de personnes se rappellent vraiment de la decoration, même quand elle se démarque.
Voir message cité
Il est vrai que si j'écoutais toutes mes petites envies, je pense qu'il faudrait que je double mon budget. 😂 Donc nous avons décidé avec mon chéri de tout miser sur l'ambiance 😊
Voir message cité
D’accord. J’accorde une grande importance à la déco et en plus je suis très perfectionniste par rapport au moindre détail et j’aimerais que ce soit tendance mais c’est le budget qui va décider pour sa.
J'ai voté housse de chaise. Mais j'avoue que c'est une dépense qui est pour moi superflue. Mais si ça te tiens à coeur et vous pouvez vous le permettre faites-vous plaisir
Je trouve plus joli les chaises Napoléon mais il y a aussi le budget qui compte. Et au final la chaise n’est pas le principale. Donc à voir selon vos envies et votre budget