Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floriane
Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Garonne

Coucou la Communauté !

Floriane, le 11 Décembre 2019 à 17:28 Publié dans Lune de miel 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu, je me marie en Août 2020 et avec mon chéri nous souhaiterions nous depayser totalement,tout en allant pas trop loin. On voudrait partir 15 jours et profiter un max de nos jours du place(donc eviter les 20h d'avion et perdre 4jrs de vacances lol)

Par hasard, vous sauriez si Le costa rica est moins/plus loin que bali? Parce-q'uon hesite entre les deux =)

Et est-ce que vous connaissez des agences (pas trops chères) qui pourraient nous aider à organiser la lune de miel?


Merciii

14 Réponses

Activité récente par Maeva, le 12 Décembre 2019 à 19:55
  • Maeva
    Mariée Experte Juin 2022 Loire
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je choisirais le Costa Rica en mode circuit comme ça vous pourrez profiter de différentes vues et chaque journée sera différente aussi
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hotelissima
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Garonne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel site ?
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Garonne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai. Mieux vaut faire son circuit soi- même 🙂
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as regardé le site ?
    Je vais voir pour repartir avec eux pour le voyage de noce
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est ça et pis si t'aimes pas une ville mais qu'ils ont prévu 3 jours bah tu dois rester et d'autres endroits plus sympa bah tu vas pas les voir...

    Nous on aime bien réserver hôtel du début et de la fin et après hop sac à dos, location de voiture et roule! Smiley laugh on se laisse porter et on est jamais déçu! Smiley smile

    De rien avec plaisir Smiley smile


    Ah d'ailleurs regarde le site voyagepirate, ça réuni tout les bons plans du web en matière de voyage (séjour, vol, hôtel...) ça vaut le coup, grâce à eux on a fait Paris - NY pour 74€ aller retour par personne (bon pas de bagage soute mais pas grave on n'en prend jamais!) !

    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Garonne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii iberia jaime bien cette compagnie, j'etai partie en republique dominicaine avec et majorque surment aussi si je me souviens bien
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Garonne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouii. En effet c'est vraiment pas cher 😁
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Nous avons fais un voyage avec le site hotelissimaDeux semaine a la réunion Un appartement avec piscine drap changer tout les deux jours avec serviette fournis pour piscine et salle de bain Le voyage départ de Clermont Ferrand arrivé à paris et après direction reunion le voyage la location et la voiture 15 jours pour 1500 €et je n'ai pas était déçu
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a une escale pour le Costa Rica. Enfin... Du moins en 2011 les vols direct n existaient pas. J avais transité par Madrid avec la compagnie Iberia (je prends toujours celle ci quand je pars en Amérique Centrale ou latine).
    Mais oui le Costa Rica est plus proche.
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Garonne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii 🙂 donc au final oui costa rica c'est plus pret, parce-que pour bali si je veux un billet pas trop cher, j'aurais 1 voire 2 escales..
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Pour le Costa Rica 16h de vol.
    Bali tout dépend de la correspondance, j avais fait Paris/Hong Kong 14h puis Hong Kong Den Pasar 6h.
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Garonne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est vrai que j'ai toujours fais moi-même et c'était bien. Parce que les voyages organisés, souvent ils font dormir dans des hôtels de luxe qui ne sont pas forcemment les plus typiques ou les plus jolis. Et les visites sont souvent les plus touristiques =) Moi qui adore la nature , je rechercherai plus dans les lieux insolites =)

    Mercii =)

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Agence et pas trop chère vont pas trop ensemble... quand tu regardes pour faire le même circuit de ton côté en réservant toi tu y gagnes vraiment! Donc je vous conseille de prévoir vous même... ça se fait vraiment bien, on l'a déjà fait de nombreuses fois et pour de nombreuses destinations étrangères...

    Costa rica paris environ 16h de vol

    bali paris entre 13 et 17h... ça dépend des temps de correspondance

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration