Ce matin du soleil des oiseaux qui chantent et oui cela se passe en bretagne hier c"était pluie et grêle
alors nous nous marrions le 11 juillet à 14 h cérémonie civile à notre âge on a préféré ne pas embêter le curé c'est de l'humour je précise faut faire attention à ce que nous mettons certains voient le mal partout!
donc j'en suis où ah oui donc voilà déjà tout ce qui est ok :
- mairie ok
- manoir du 10 au 13 juillet ok plus que les chambres à attribuer à nos proches
- traiteur ok plus qu'à gouter le menu
- robe et costume ok plus qu'a faire dernier essayage
- alliance ok
- babysitter ben pas encore on a du décaler le rdv ...
- décoration ok
- fleuriste ok cela va nous couter un max ma fleuriste m'a prévenu les prix vont augmenter et ouiiiiii
- coiffeuse et maquilleuse ok essaie fait rdv pris jour j, elle m'a conseillé de faire un soin visage avant pour le destresser
- barbe à papa friandises jeux enfant ok
- alcool ok ben oui quand meme venir en bretagne ... il faut montrer qui on est m'enfin mdr
- dj ok
- super invités super famille supers amis superbes demoiselle d'honneur mes filles et on fait la fete pendant deux jours j'ai trop hate
le dimanche on fait un cochon grillé et ouuiiiiii
Et vous les filles vous êtes ok ? ou vous continuez à vous poser des questions avec tous les posts négatifs que vous pouvez voir !!!! ?
Venez approchez tendez l'oreille : vous savez certaines mariés de mars ou avril ont du malheureusement annuler leur mariage mais elles ont retrouvé des dates en juin en juillet et aout donc perdez pas espoir si vous avez un doute pour mai alors contactez les mairies il y a peut etre des desistements ...juste pour prendre une option au cas où
nous vivons et espérons que ce confinement se termine cela voudrait dire aussi que le monde se guérit !!! soyez optimiste et gérez comme votre cerveau et votre coeur vous le dicte !!! Mon coeur et mon cerveau iront jsqu'au bout car c'est impossible qu'on puisse ëtre confinés tout l'été !!!!
courage les filles que la force et l'optimisme soient avec nous l'été sera beau l'été sera beau !!!
bonne journée prenez soin de vous et bon confinement pour ceux qui peuvent et merci à tous ceux qui bossent
bon voilà je retourne à mon télétravail je suis fonctionnaire mais chuttttt sinon on va me dire je fous rien lol et relol et triplelol