Voir message cité
Bonsoir Julien merci infiniment se sont juste pour voir et surtout pour vraiment me fixer concernant ma robe mais après je ne prendrais pas de chapeau merci pour ton message
Voir message cité
Coucou merci oui ont a le droit de choisir et même si cela ne plaît pas à certaines se sont leurs goûts et je le conçois je n'ais pas à forcer encore merci infiniment
Voir message cité
D'accord moi j'aimerais en rouge et blanc avec des perles et des photophores de couleurs rose blancs avec des petites rose dorées et un fond de blanc
Voir message cité
De rien 😁 Oui j'aime beaucoup voir les goûts de chacune, que ce soit la tenue, les thèmes et autres. Je reste dans le traditionnel car toute ma tenue sera blanche mais pour la touche d'originalité ça sera un haut et une jupe longue 😀
Voir message cité
Bonjour Justine merci infiniment quel plaisir de pouvoir échanger et se donner des idées sa peur aussi permettre de comprendre le goût de chacunes d'entre nous
Voir message cité
Coucou vous pourrez sûrement trouver ces couleurs en boutique mais pas ces modèles qui ne se font plus ou peut-être dans des boutiques de secondes mains ou sur des sites comme vinted, le boncoin…
Voir message cité
Merci infiniment pour ton conseil je vais la garder mais si une autre me plaît rien ne m'empêcheras de voir après moi aussi la deuxième je l'aime bien aussi
Voir message cité
Oui je suis entièrement d'accord avec toi merci pour ton conseil et puis en regardant oui je pourrais certainement changer mais bon ont verras et puis j'ai le temps pour le pour cela
Voir message cité
Coucou Pauline merci infiniment je regarderais mais bon après je peux voir d'autres couleurs mais bon je ne faire honte à mon futur mari et à ma belle famille
Voir message cité
Pour tes 1er essayages, je te conseille d essayer tous les styles, absolument tous. Car souvent on a des aprioris sur tel ou tel style et en fait, une fois porté, ça n a rien à voir avec l idée qu on s'en faisait. Tu affinera ensuite tes envies en fonction de ce qui te va.
Voir message cité
Coucou elodie merci infiniment comme je dis chacunes ses goûts et donner des avis différents peut aussi permettre de choisir d'autres robes aussi merci pour ton gentil message
Voir message cité
Coucou non mais la semaine prochaine je vais aller faire les boutiques après moi les couleurs je les trouves jolies et puis je voulais rendre hommage à mes grands-parents maternelles