Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Couleur avant le jour j

Gazou, le 10 Mai 2023 à 22:05 Publié dans Beauté 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous,
Voici un petit message concernant ma couleur avant le jour J ! Ma coiffeuse maquilleuse m'avait fait une couleur le 4 novembre dernier que je trouvais parfaite !! J'y suis retournée fin Avril pour la refaire et j'ai trouvé la couleur différente, pourtant elle m a assuré que c était la même...
Mes cheveux sont moins brillants et la couleur s estompe et j ai l impression que les cheveux blancs reviennent, du coup je veux en refaire une la semaine du mariage ; Ma coiffeuse vient de me répondre qu dlle est fool et qu elle n a plus de place pour moi et qu rlle bosse du lundi au dimanche même les jours fériés...Je n ai pas les références de la couleur ...Je ne sais pas quoi faire... 😭
Ma couleur au 4 novembre dernier 😍Couleur avant le jour j 1
Couleur avant le jour j 2
Ma couleur refaite fin Avril :Couleur avant le jour j 3
Couleur avant le jour j 4
Que faire ? Retourner voir une coiffeuse mais pas certaine qu'elle retrouve la même teinte exacte ? Aidez-moi les FM coiffeuses ou pas ?

20 Réponses

Activité récente par Laure, le 15 Mai 2023 à 23:59
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello peut être lui demander la référence ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Gazou, personnellement je préfère la couleur que tu viens de faire Smiley smile

    C'est vrai qu'elles sont différentes Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou
    Sincèrement c’est joli. Certes c’est plus clair que la première mais c’est joli. Après tu peux parfaire ta coiffure en prenant rendez-vous dans un autre salon qui utilise les mêmes produits !

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle couleur 😍
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai l’impression que ca fait un petit peu plus claire mais je trouve ça tres joli ! Je ne vois aucun cheveu blanc ☺️
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On voit une légère différence mais ça me semble normal car les couleurs auburn s'accentue je pense à force dans faire vus que la nuance était déjà présente de novembre
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gazouuu , je vois une petite différence en effet mais c pas flagrant , sa me choque pas non plus après je vois ce que tu veux dire pour la brillance ect.. essaie de lui demander les références pour que tu puisses y faire toi meme !

    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, étant moi même coiffeuse je n'ai aucun problème à donner mes mélanges de couleur afin que mes clientes puissent se dépanner ailleurs si je ne peux pas m'en occuper😉 donc n'hésite pas à lui demander😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux demander les références à la coiffeuse et aller dans une boutique professionnelle pour coiffeuse et esthéticienne et tu prends les mêmes produits et tu te la fais seule ou tu demandes a quelqu’un. C’est ce que je fais personnellement et même si je m’en fout un peu partout une fois débarbouillée le résultat et le même que chez la coiffeuse
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grrrr faut pas écrite à 0h40 du coup j'ai mal aux yeux. Je resterait et pas resterions
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je ne peu pas t'aider ne faisant pas de couleur moi.meme. par contre j'adore ta couleur sur les 2eme photo je trouve cela plus solaire moi perso je resterions ainsi c'est tellement lumineux faut pas non plus oublier qu'avec le soleil la couleur de nos cheveux a tendance à s'éclaircir ce qui explique peu être la différence entre une couleur en hiver et une au printemps.
    Franchement j'adore ta couleur sur les dernières photos
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Gazou!!
    Les couleurs naturelles sont faites avec des plantes réduites en poudre. Ça se présente sous forme d'une sorte de pâte comme de la boue (ça donne pas envie mais en vrai c'est la paradis du cheveux!!). Et du coup il faut une bonne semaine pour avoir la couleur définitive car les pigments s'oxydent, surtout les roux, c'est pour ça que je demandais. Moi par exemple comme je suis au naturel, je ferai la mienne 10 j avant pour avoir exactement les reflets roux que j'aime tant 🥰
    Si tu as l'habitude du salon alors tu peux y aller rassurée c'est cool!!
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Naturelle c'est coloration végétale il te pause une sorte de pâte sur les cheveux et ne pas les laver une fois fait pdt 48h. Tu le saurais si c'était naturel je pense plus à une coloration chimique.🙂
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Là sur les photos ce n'est pas flagrant. Ma coiffeuse pour les mèches m'a conseillé d'y aller env 2 semaines avant le mariage pour la démarcation elle m'avait dit entre le 6 et 13/05 j'y vais samedi !
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok merci Virginie, c est ce que je me disais aussi ; La semaine d'avant le mariage ce serait parfait !! Smiley winking

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok donc il faudra que je la refasse maintenant car mariage dans 17 jours

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne sais pas du tout Didine si c'est naturelle ou chimique ? Absolument aucune idée ...

    Mon mariage est dans 17 jours, le 27 Mai prochain ; Sur la 2eme photo, c est sympa en effet mais là, ça fait déjà presque 3 semaines et ce n'est plus la même couleur, elle est passée et je veux qq chose de plus foncé que ce que j'ai aujourd'hui ; Je vais demander les réf et le dosage ( tu fais bien de me dire ) ; Je pense aller dans un super salon ou j'ai l'habitude d'aller, je serai contente du résultat je pense !! Merci pour tes précieux conseils Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2023 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc . Étant coiffeuse voir avec ta coiffeuse pr qu’elle te référence les couleurs .
    Par contre je te conseille de faire ta couleur 1 semaine à 10jours avant . Je trouve cela bcp plus jolie et naturel . ;-)
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’ai vue plusieurs coiffeurs qui m’ont dit qu’une coloration pour un mariage pour que la coloration soit parfaite il faudrait la réaliser 3 à 2 semaines avant le mariage mais pas 1 semaine ni un jour avant le jour j.

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ce sont des couleurs chimiques ou naturelles que tu fais? Je demande car selon la type il faut un certain temps pour qu'elle soit nickel. Ton mariage est dans combien de temps?
    Franchement sur la 2ème photo ça ne me choque pas, je trouve même que les reflets sont plus jolis 🤭Sinon il te suffit de demander à ta coiffeuse la référence et le dosage (si elle fait des mélanges) et d'aller chez une autre coiffeuse mais attention car moi j'ai déjà eu des catastrophes quand je faisais des couleurs chimiques, une fois je me suis retrouvée orange carotte au lieu du joli roux que j'avais demandé 😅 Donc ne va que dans un très bon salon si tu opte pour cette solution.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration