Voir message cité
Je n'en trouve pas d'autres des roses poudré donc j'essaie de trouver autre chose. Le modèle du bouquet ? C'est celui que j'ai mis en photo, avec plus de fleurs évidemment.
Voir message cité
Bordeaux alors. Le métallisé ne me ressemble pas. Et le blanc j'aime pas.J'avais commandé des roses poudré mais elles ne me vont pas.
Voir message cité
J'aime aussi la couleur donc ça me va comme réponse. J'avais commandé des roses poudré mais elles ne me vont pas et je trouve rien d'autre de cette couleur donc je me posais la question du bordeau.
Voir message cité
Oui c'est celle-là. Plutôt Bordeau alors je pense. Le métallisé ne me ressemble pas. J'avais commandé des roses poudré mais elles ne vont pas à mon pied.
Coucou, je dirais aussi une couleur franche pour trancher donc vu le bouquet : rose (mais plutôt soutenu que pâle) ou bordeaux ; bon j'aime les chaussures de couleur aussi 🤗 alors je ne suis pas très objective.....😉
Bordeaux ou métallisées (dorées ou argent selon tes goûts)
J'éviterai le rose ou nude pour ne pas faire trop tons sur tons.Après si tu aimes (j'ai du mal) tu peux partir sur des chaussures blanches, ça marche aussi 😊 Quoi comme type de chaussures ?
Bonsoir Odine, Je pencherais pour une paire bordeaux. Mais sinon pourquoi pas métallisé. C'est bien pour porter avec ta robe (celle avec les losanges irisé) ?