Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mamour De Mon Coeur
Mariée Experte Octobre 2015 Eure-et-Loir

Couleur cheveux : refaire des mèches ou tout recouvrir

Mamour De Mon Coeur, le 13 Septembre 2015 à 15:49 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

Voila je n'ai pas encore fais mes essais coiffures, mais en regardant mes cheveux je me pose une question.

J'ai des mèches blondes, mais la dernière fois je trouve que la coiffeuse ne s'est pas appliqué ça ne rend pas comme je voulais, je trouve ça un peu moche, surtout qu'à la base je ne suis pas blonde.

J'ai l'impression d'avoir des mèches jaunes "pipi" et "orange" malgrè les shampoings déjaunisseur que je fais une fois par semaine.

Du coup j'hésite, pour le mariage, soit je demande à foncé un peu en faisant des mèches chocolat et d'autres blondes, soit je recouvre tout en plus foncé.

J'aimerais un chignon flou, en espèrant que ça puisse se faire parce que j'ai un carré qui a poussé jusqu'aux épaules maintenant.

Je ne vous met pas de photos de ma tête pour l'instant, car je connais quelqu'un sur le site et je ne veux pas qu'elle m'identifie au cas où.

9 Réponses

Activité récente par Mamour De Mon Coeur, le 14 Septembre 2015 à 16:38
  • Mamour De Mon Coeur
    Mamour De Mon Coeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles de vos avis. Je verrais donc pour aller dans un bon salon de façon à ne plus avoir de "loupé" pour refaire des mèches blondes et chocolat ( le total look blond ne me vas pas je trouve)

• Répondre
  • Mary et Fab
    Mariée Addicte Mai 2016 Seine-Maritime
    Mary et Fab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Completement d accord!!!
    • Répondre
  • Mamour De Mon Coeur
    Mamour De Mon Coeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aller voir en salon du coup. Merci en tout cas.
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère des mèches blondes et chocolat sur un chignon ça fais mieu resortir la coiffure étant coiffeuse c'est ce qu'on conseil à toutes nos mariées par contre si sa fais jaune effectivement ce n'est pas top ! Vois pour dire a ta coiffeuse que tu veux du blond "blanc" et non du jaune !! Sinon ba change de salon :-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement pour la 1ere fois de ma vie j'ai fait un balayage et je ne suis pas déçue non seulement les mèches sont très naturelles mais le rendu est top! Ma coiffeuse m'a dit que c'était du au fait s'utiliser des produits naturels et la en l'occurrence de l'argile (et en plus pas plus cher que dans un salon classique..)
    • Répondre
  • Bodineau
    Mariée Experte Novembre 2025 Loire Atlantique
    Bodineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors oui il y a des cheveux qui ont énormément de mal à éclaircir. Je suis coiffeuse et même si le soucis vient des cheveux il y a toujours des solutions. Chauffé avec un appareil pour éclaircir plus. Faire une patine déjaunissante avec de l'irisé ou du cendré. Perso je préfère l'itisé. Bref il y a toujours des solutions. Renseigne toi t va dans un bon salon. Petit conseil généralement les coiffeuses qui ont des mèches blonde sont généralement plus douées en mèches clair :-)
    • Répondre
  • Mamour De Mon Coeur
    Mamour De Mon Coeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème c'est que je n'ai pas de coiffeur attitré ( à par les 3 dernières fois ou j'ai fais venir la même coiffeuse à domicile) mais à chaque fois j'ai plus ou moins le même resultat.
    Peut être que ça vient de mes cheveux le problème je ne sais pas si ça se peut.
    • Répondre
  • Bodineau
    Mariée Experte Novembre 2025 Loire Atlantique
    Bodineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si tes mèches sont jaune effectivement change de coiffeur. Pour ton chignon sache qu'il ressortira toujours mieux avec des mèches peu importe la couleur qu'avec une couleur uniforme
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tes mèches sont jaunes pipi , change de coiffeur !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration