Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jubea
Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise

Couleur de cheveux enfin choisie !

Jubea, le 1 Février 2023 à 13:02 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre

tijerasss.gif

Voilà , ça y est , après deux essais, j'ai Enfin choisi la couleur de cheveux .
barika.gif
make-over-hair-dye.gif

Le premier essai était un rouge bordeaux qui fait fureur chez les mariées. J'ai super bien aimé, ça faisait ressortir mes yeux mais à force de lavage , ça a viré au roux carotte et mes racines ont vite repris leur couleur !
Hier , j'ai fait faire un violine (violet avec un peu de noir ) et j'ai tout de suite aimé. Ça fait bien ressortir mes yeux malgré que ça me grossit un peu le visage (mais bon jsui pas en bonne forme non plus )
Ce sera donc violine , qui correspond mieux à mon thème je trouve ! (Bon l'idéal aurait été blond mais pour l'avoir déjà fait ... On va éviter !)
joe-sassy.gif
(Bon ce ne sera pas aussi clinquant que le gif 😂)
Et vous quelle sera votre couleur ?
girl-change-hair-color.gif

16 Réponses

Activité récente par Julien, le 2 Février 2023 à 19:01
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    MDR!!! j'aimerai le reconnaitre le jour de notre mariage!!!

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors c'était de faux produits naturels 😉 malheureusement beaucoup de marques fabriquent des couleurs chimiques et mettent 2 gouttes d'extrait de plante pour dire que c'est naturel...
    Les couleurs naturelles se présentent sous la forme de poudre que l'on mélange à de l'eau chaude. Comme du henné, mais il n'y a pas que ça, beaucoup de plantes sont tinctorales. Il y a toutes les couleurs possibles, du blond au noir en passant par le rouge. Et ça tient plusieurs mois, en fait ça ne part jamais vraiment, on refait une application pour les racines au fur et à mesure de la pause des cheveux. Puis une totale de temps en temps pour raviver un peu. Par contre c'est ton sur ton, on peut foncer, rester pareil ou apporter des reflets mais jamais éclaircir. Moi je vis chez une coiffeuse bio qui travaille avec la marque Gaïa. Mais chez moi j'utilise la gamme France in Paris. Malheureusement à cause du covid leur salon parisien a fermé 😔
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les couleurs avec ingrédients naturels j'ai essayé... Ça ne fonctionne pas sur moi !


    Ça fait joli quand c'est fait et après le premier shampoing, hop plus rien 😅
    kaamelott-yvain.gif

    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les perruques c'est bien pour ceux qui n'ont pas de cheveux 😂😂


    pretty-cat.gif

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi naturel et franck pour ce poser la question de la couleur il faudrait qu'il y ait des cheveux...MDR

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’aime bien le violine c’est super joli ! Il faudra juste faire attention à ton maquillage pour garder bonne mine car le violine peut accentuer la visibilité des petits vaisseaux sanguins au travers de ta peau, si elle est plutôt pâle. 🙂
    Ici ce sera la couleur que je fais tout le temps chez le coiffeur et qui se rapproche de ma couleur naturelle, brun chocolat !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Couleur naturelle châtain clair avec quelques mèches blondes.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça doit être sympa le violine. Tu as une photo ? Smiley smile
    Le jour J, j'étais rousse, comme d'habitude. Couleur de cheveux enfin choisie ! 1

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour moi c'est plus des mèches une galère. Je voulais des mèches de la couleur de mes cheveux quand c'était petite ça a été un flop

    funny-fall.gif

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'inflige aucune torture à mes cheveux, ici c'est poudres de plantes tinctorales. Donc ton sur ton, ma couleur est un châtain-roux qui prend de superbes reflets cuivrés au soleil (merci le henné rouge!). 😁
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est super, tu as des photos ?
    Moi c'est la mienne, avec un léger balayage ☺️
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai aussi fait des couleurs dans ma jeunesse qui ont mal tournées la-petite-vie-radiocan.gif
    J'ai des couleurs qui ont virées au vert , au orange fluo ... Même a un salon qui est connu, ils ont raté ma couleur a m'en brûler les cheveux...


    6 mois de couleurs et de soins pour les rattraper avec ma coiffeuse actuelle
    Sans compter les couleurs maison qu'elle a sauvé 😂
    Depuis l'âge de 17 ans qu'elle est habituée à mes essais capillaires 😂
    id%C3%A9e-originale.gif
    Et ça ne m'a pas vaccinée pour autant
    not-funny-didnt-laugh-red-bird.gif

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ça doit être trop beau ! Si tu as une petite photo ça sera top ☺️


    Ça fait bien 6 ans que je fais la même couleur et donc je ne changerai pas car monsieur est habituée et moi je m'en lasse pas du tout 🥰C'est une sorte de cuivré qui tire vers le roux. Couleur de cheveux enfin choisie ! 2


    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Violine c'est beaucoup mieux et ça s'abimera moins au lavage que le Roux Smiley smile

    Pour ma part je ne vais pas toucher à mes cheveux dans le passé j'ai fait des choses que j'ai regretté Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Très bon choix le violine. Au départ, je voulais être grise-lila. Mais malheureusement, nos essais avec ma coiffeuse ont pas été concluants. Puis mes cheveux n'ont pas aimé la dernière décoloration.
    Nous avons essayé de partir sur un brun clair mais je virais au jaune-vert après 2-3 lavages.
    On est parti sur un brun plus foncé avec des mèches pour le mariage civil. Et on va rester dans ces tons pour la cérémonie laïque
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Top la couleur violine. Tu as des photos? 😊
    Ici ce sera ce que j’ai d’habitude: ma couleur naturelle châtain plutôt foncé avec des mèches couleurs miel.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration