Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Beverly
Mariée Addicte août 2026 Indre-et-Loire

Couleur de sous vêtement ?

Beverly, le 4 Avril 2026 à 11:15 Publié dans Mode nuptiale 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ! Je m'interroge quant à la couleur de sous vêtement a choisir ? Me concernant ça fait très longtemps que je ne porte plus de soutien gorge alors la question se porte plutôt sur le bas. Ma vendeuse de robe m'a dit que je devais choisir quelque chose de couleur chair / beige. Mais je trouve ça un peu banal et pas à mon goût.

Est ce que vous avez tenté d'autres couleurs ou vous restez sur du blanc ? Ma robe est blanc cassée donc j'imagine que je dois partir dans ces tons là.
Merci pour votre réponse 😊

5 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 5 Avril 2026 à 09:27
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais pris couleur chair mais j'avais beaucoup de couche de tissu aucun risque que ça se voit
    • Répondre
  • Beverly
    Mariée Addicte août 2026 Indre-et-Loire
    Beverly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma robe est une robe en mousseline avec une seule sous couche de tissu. Il y a un dos nu également, je ne savais pas pour le rouge je vais me renseigner 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Sache que le rouge ne se voit pas sous le blanc mais tout dépend la matière aussi de ta robe.
    Si c'est une robe moulante on recommande généralement le nude et sans couture.Si tu as un dos nu je te le recommande aussi car en bougeant on sait jamais 🤣
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut

Avec ma robe j’aurai pu porter du rose jaune bleu ou vert émeraude ça ne se serait pas vu 😂😂 je ne me rappelle même plus ce que j’ai mis en vrai. Sûrement une blanche confortable …
    J’avais également lu qu’un sous vêtement rouge pour du près du corps ne se voyait pas sous du blanc ! Alors que le blanc si …
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Comment est ta robe ? Parce que si c’est une robe princesse, avec beaucoup de couches, tu peux mettre des sous-vêtements bleu, vert, blanc ou noir, ça ne se verra pas. Si c’est une robe près du corps, effectivement il faut faire attention à la couleur (je te déconseille le blanc, souvent ça ressort…) mais aussi aux coutures !
    Sinon j’ai déjà lu l’astuce de mettre du rouge, c’est étonnant mais il paraît que ça marche tres bien et c’est complètement invisible.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration