Porterez-vous des chaussures blanches ? Personnellement ce n'est pas ce que je préfère car j'ai le teint pâle mais sinon quelle couleur porter avec une robe blanche ?
Voir message cité
Oh c'est joli aussi les paillettes... Moi je pense surtout à "après" et au fait de les porter à nouveau parce-que j'en ai marre de trop consommer😉
Voir message cité
Merci beaucoup pour tes conseils Alix... Je prévois des talons carrés de 5 cm, c'est ce avec quoi je suis à l'aise... Eh oui je me doute bien que si on l'enlève la robe n'est plus ajustée, c'est pourquoi je vais prendre le temps de bien les choisir !🥰
Bonjour Evelyne ! Après avoir vu des commentaires et ta réponse, je te confirme que même si on a une robe longue et qu'on a l'impression qu'on ne verra pas les chaussures... c'est archi faux !! Sur plein de photos je me suis remerciée moi-même d'avoir choisi des chaussures qui me plaisent, car on les voit bel et bien Pour ma part c'était des sandales plates dorées, après tout dépend le style de ta robe, mais si c'est des talons il vaut mieux être bien dedans, car une fois que tu les enlèves... ta robe n'est plus ajustée et traine par terre ! Donc vaut mieux miser sur des chaussures que l'on garde toute la soirée si possible Bonne réception de ta robe et bon choix de chaussures à toi !
Mon mariage est dans un petit moment, mais je pense porter mes sandales à talon argentées, que j'ai déjà depuis quelques années et que je porte habituellement aux fêtes. Je suis très à l'aise dedans et je préfère conserver plus d'argent pour la robe ou un autre élément du mariage, qui se verra plus.
Oh trop mignon le "blanc des anges" je ne connaissais pas... Oui il faut que je m'en occupe car je ne devrais par tarder à recevoir ma robe et il me faudra les chaussures pour les essayages...
Perso ça ne me dérange pas qu'on les voit, ça reste dans notre style habituel et chéri auras les mêmes, mais je les prendrais pour les retouches de la robe donc je ferais en sorte qu'elles se voient le moins possible
La solution du doré, c'est très mignon, tu peux aussi opter pour de l'argenté, c'est le blanc des anges traditionnellement ou du bleu si tu n'a pas ta touche bleue.
Merci Emilie, mais je me méfie tout de même j'ai vu des mariées finir en chaussettes baskets pensant que ça ne se verrait pas eh bien, c'était râté ! Je pense que je vais opter pour du nude carré 5 cm ou doré "au pire"...
Tout dépend de ce qu'on aime, pour le civil, j'aimerais trouver des sandales argentées a talon carré de 7cm max, mais pour le religieux, je serais en air force blanche (question de confort et de différence de taille avec chéri). Si j'en avais eu la possibilité, j'aurais pris des escarpins rouges ou rose, mais en général, on ne voit pas tes chaussures alors fais-toi plaisir