Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Couleur des chemins de table

Gazou, le 7 Août 2022 à 22:07

Publié dans Décoration 39

Bonsoir les filles, Je commence à réfléchir à la décoration de mes tables et je souhaiterai y intégrer des chemins de table. J'aimerai changer des sempiternelles chemin de table en jute que l on voit partout, même si je trouve cela joli ... Du coup, j'avais vu des inspirations sur le net de chemins...
Bonsoir les filles,
Je commence à réfléchir à la décoration de mes tables et je souhaiterai y intégrer des chemins de table. J'aimerai changer des sempiternelles chemin de table en jute que l on voit partout, même si je trouve cela joli ...
Du coup, j'avais vu des inspirations sur le net de chemins de table en mousseline de soie. J'ai été voir dans un magasin de tissus et j'ai vu 2 genre qui me plaisait, il s agit de la crêpe Georgette qui se rapproche de la mousseline sur le rendu. J'ai vu 2 coloris que j'aime beaucoup, un rose et un vert d'eau. Je précise que mon thème est la Dolce Vita et il y aura des rameaux d oliviers sur les tables, du blanc du vert et un peu de rose et bleu peut-être, des bougeoirs dorés et bougies blanches ... Mes menus seront dans des cadres dorés en laiton ... J' aimerai me rapprocher le plus possible de ces inspirations ... Quelle couleur préférez vous ?Merci pour vos avis 🤗cfb_1640631.jpg
cfb_1640633.jpg
cfb_1640635.jpg

39 Réponses

  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais oui !!! De la moquette !! MDR !!!

    Regardes !!! Smiley amazing Smiley ups Smiley xd

    Couleur des chemins de table 1


    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ravie d'avoir pu aider!
    Et comme ça tu mets plus de vert sur les tables et plus de rose sur les tables urnes, dessert, etc
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon y’a la moquette verte en plus ? 😅
    Bon alors dans ce cas-là le rose pâle me semble plus approprié car ça éclaire et apporte plus de lumière.
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui !! Ca c'est une super idée !!! Smiley love Smiley star Merciiiiiiiiiiiiiii !!!

    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Effectivement le rose ira mieux avec tout ce que tu mets dessus. Après le vert est magnifique😍. Peut être te servir du rose pour les tables et du vert pour la table urne, livre d'or, photobooth, dessert, etc,...
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Laure pour ton avis !! J'avoue le vert est canon mais j'ai peur que ça ne fasse trop de vert sur les tables en plus des rameaux d'oliviers, des bouquets de fleur et en plus, le sol de la salle, c'est une moquette verte !! LOL C'est pas simple le choix des déco de tables, je suis perdue ! Smiley ups

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    J’aime beaucoup tes inspirations! On dirait qu’elles s’orientent plus vers le rose pâle.
    Mais j’ai quand même voté pour le vert d’eau qui est juste splendide 🤩Désolée, ça n’aide pas 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration