COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Pascaline
Marié Addict Juillet 2016 Vaucluse

Couleur des témoins et dh

Pascaline, le 22 Décembre 2015 à 10:39 Publié dans Mode nuptiale 0 29
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Coucou les filles,

je me demande quelle couleur avez-vous choisi pour vos DH et témoins?? pour nous ce sera le bleu roi!

Au début j'étais partie sur des couleurs pastel (genre pêche) mais lors d'essayage en magasin avec me strois témoins elles se sont mises d'accord sur le bleu roi. Et je dois maintenant avouer que j'adore!

à vos photos!!

Demoiselle d'honneur en bleu roitémoins garçons en bleu roi

robe de ma soeur (témoin)

robe de ma soeur

robe de ma meilleure amie (témoin)

robe de ma BFF

29 Réponses

Activité récente par Infinity, le 23 Décembre 2015 à 05:00
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    Pour nous nos témoins et témouines s'habilleront comme ils veulent par contre nos 2 DH seront habillées pour être en accord avec ma robe et notre garçon d'honneur sera habillé pour être en accord avec le costume de mon chéri mais je ne sais pas encore ce qu'ils vont mettre Smiley smile
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Alicia ·
    • Signaler
    Mes demoiselles d'honneur auront des robes couleur vert d'eau. Notre thème est vintage
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    Pour nous ça sera dans les vieux roses mais c est juste pour coller à notre thème...Le bleu roi est top au niveau du rendu!
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Addicte Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Juliette ·
    • Signaler
    Pour nous ça sera le rose poudré
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler

ça marche ! Smiley smile

• Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    Ben c'est parfait je vais essayer ma robe en janvier on regardera pour mes demoiselles d'honneur aussi !! Merci pour le tuyau en tout cas!
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Pro Août 2016 Liège
    Caro ·
    • Signaler
    Nous c'est fushia, noir et bling bling Je ferai un post pour expliquer ce sera plus simple.
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler

Tu as bien raison! il faut se conserver un minimum de surprise Smiley smile ça va être génial de le découvrir le jour j !

• Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler

Oui dans le magasin c'était rouge ou bleu roi ^^ donc du coup elles ont essayé et adopté chacune une tenue différente. Ma soeur a aussi pu bénéficier des ventes privées menbur pour se trouver les chaussures assorties bleu roi.

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler

Non, je le laisse choisir sans pression. Comme je disais j'ai déjà choisi tellement de choses sur le mariage que là pour le coup, ce sera la surprise. Il ira avec ses soeurs pour avoir un avis féminin.

• Répondre
  • R
    Rose ·
    • Signaler
    Apparemment c'est la couleur à la mode de l'année 2016. Je les comprends j'avoue que j'aimerai les choisir aussi dans le magasin car j'aurai trop peur que ce ne soit pas la bonne couleur!
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler

Héhé je vois qu'on est nombreuse finalement à avoir choisi ça. Mes témoins ont préféré acheter leurs robes en boutique. Elles avaient peur de les commander par internet.

• Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler

Tu vas choisir avec lui?moi ce sera la surprise le jour j! enfin, même si je lui ai dit que j'aimerais bien du bleu foncé, gris foncé ou même noir pour lui.Enfin quelque chose de foncé quoi^^

• Répondre
  • R
    Rose ·
    • Signaler
    Excellent nos couleurs aussi sont bleu roi et argent et blanc. Et je regarde aussi pour les robes. Tu vas sur quel site??
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler

Oui c'est sûr que plus sombre cela fait plus ressortir la cravate, mais sur ce point je laisse mon chéri choisir, déjà que je choisi 80% des choses ! Et il ne l'a pas encore acheté, donc on verra bien quelle nuance de gris il prend.

• Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler

Pareil que toi pour le choix de la robe. Elles sont vraiment toutes différentes donc libre à elles de choisir ce qu'elles préfèrent. Pour les hommes, idem. Ils choisissent ce qu'ils veulent. Par contre je préfèrerai quelque chose de sombre pour eux, pour bien faire ressortir la cravate.

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler

Nous avons choisi exactement la même couleur, sauf que le costume des hommes sera gris.

Par contre je laisse choisir mes démoiselles et mes témoins le modèle de leur robe, car elles ne font pas toutes la même morphologie.

Bleu roi & gris

Bleu roi & gris

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    Très jolie. Pour nous ça sera corail
    • Répondre
  • Nouette
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Nouette ·
    • Signaler
    Très jolie couleur. Très classe ;o)
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler

Ooh ce sera sûrement très beau !

• Répondre
  • Mademoiselle R
    Mariée Addicte Mai 2016 Ille et Vilaine
    Mademoiselle R ·
    • Signaler

Hey nous aussi c'est le bleu mais marine

Les filles, mes temoins, auront la même robe avec une courrone de petites fleurs rouges

Les garcons eux seront en costume bleu marine avec un noeud papillon rouge en velours

Hate !

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    Bien! ^^
    Et pis même tu aurais aimé ça aurait ton choix. ^^
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler

Je vais dire ça crûment aussi mais je hais le monocolore pour la déco donc pas de risque pour qu'ils soient assortis à cette dernière Smiley winking

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    Pour nos temoins (ce sont 2 femmes) : pas de couleur imposee. Elles s'habillent comme elles le souhaitent (même si j'irai faire du shopping avec elles ) ^^
    Je vais dire ça crûment mais je n'ai pas envie qu'elles soient assorties avec ma decoration. ^^
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juillet 2016 Tarn
    Yobolette ·
    • Signaler
    Pareil pour nous. On été parti sur du vert anis et finalement je penses que se sera bleu roy
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    Magnifique !
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler

Merciii ! oui j'avoue que je suis vraiment conquise par le choix! en fait on applique cette couleur qu'à nos 6 témoins (pour vraiment les distinguer) et à notre petit garçon d'honneur.

• Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    Le bleu roi cest splendide et ces un beau rendu ! Très bon choix de tes DH et temoins. Les DH auront les mêmes ?
    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler

Pour nous c'est bleu mais pas de nuances définies Smiley laugh juste les noeuds papillons des garçons qui sont bleu roi

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés