Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maxime
Nouveau Marié Septembre 2023 Hérault

Couleur Lavalliere/ cravate avec costume blanc

Maxime, le 24 août 2023 à 22:49 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J’ai trouvé mon costume mais je suis encore a la recherche d’une Lavallière, et j’ai un doute sur la couleur.
Le costume est un 3 pièces en blanc cassé en soie, avec un gilet croisé un peu plus foncé qui tire vers le beige clair. J’ai pris des chaussures cognac patinés (modèle jeune fatigué par Paire & Fils).
Je souhaite porter une Lavallière soit en blanc cassé similaire au costume, soit de couleur potentiellement vert clair ou vert sauge. J’ai du mal a trouver des exemples et photos en ligne. Qu’en pensez-vous ?

7 Réponses

Activité récente par Laurie, le 26 août 2023 à 16:45
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais coloré pour qu’elle tranche avec ton costume ☺️
    • Répondre
  • Maxime
    Nouveau Marié Septembre 2023 Hérault
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos retours et suggestions, c’est en ligne avec ce que j’attendais Smiley smile
    En effet notre thème est plutôt autour du romantique chic, avec du blanc, vert, puis blanches et rose pâle pour les fleurs.
    Je pense m’orienter vers du marron assez clair ou vert sauge dans ce cas, si j’arrive à en trouver en boutique ou en ligne !Je posterais des photos dès que possible comme exemple / pour avoir un avis
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Effectivement une lavallière colorée trancherait bien. Sinon une plus neutre mais avec des motifs irait très bien. Le magasin ne t’a pas conseillé ?
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut!
    Je suis de l'avis des filles, l'accessoire pourrait être coloré pour ressortir et te permettre d'être dans raccord avec les tons de ton mariage.
    Sonc vert sauge c'est pas mal ! Toutefois, demande peut-être aux personnes qui ont vu ta moitié en tenue si ça s'harmonisera ? Sans te faire spoiler !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense qu'il faudrait casser le blanc cassé avec une couleur un peu plus foncé. Du beige, marron, rose voir même des rayures.Couleur Lavalliere/ cravate avec costume blanc 1

Couleur Lavalliere/ cravate avec costume blanc 2
    Couleur Lavalliere/ cravate avec costume blanc 3

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ☺️
    Meme remarque qu'Estelle, instinctivelent je me dirigerais vers de la couleur pour faire un contraste. En plus ça evitera un risque de melanger differentes nuances de blanc/creme/ivoire/champagne Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est sympa si la lavallière "casse" un peu le reste. Smiley smile
    Avez-vous des couleurs en fil rouge de votre mariage ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration