Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Minha
Mariée Addicte Mai 2017 Marne

Couleur theme exotique

Minha, le 24 août 2016 à 23:33 Publié dans Décoration 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes et tousVoilà mon thème est exotique et plus j'avance et plus je me perd dans le choix de couleursPour celles qui auraient choisi ce thème voir des thèmes similaires quelles sont les couleurs que vous avez choisi??
Pour ma part j'avais pensé au vert émeraude bleu trlurquoi et rose corail avec des touches de dorée cuivrée celle ne fait pas un peu trop? Qu'en pensez vous?

22 Réponses

Activité récente par Graz, le 30 août 2016 à 14:11
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ns thème voyage couleur bleu turquoise / orange voir orange corail pourquoi ces couleurs parce que c'est nos couleurs préférées (bleu pr mon futur orange pr moi) ^^
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai revendu tout ce qui était DIY et autres...

Je sors du thème champêtre chic et je laisse ma salle faire son office!
    Je n'ai pas le temps et je pense vraiment que c'était nécessaire.... je récupère pas mal de matos de mes vitrines aussi donc grosses économies.
    J'avais beaucoup d'idées mais finalement difficile à faire et mettre en place. Je ne supporte pas de déléguer. Alors place à la simplicité... des bougies, des guirlandes et quelques ballons mettront plus en valeur les pierres apparentes et les magnifiques poutres de ma salle!
    • Répondre
  • Galipo
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Galipo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, tes couleurs choisie pour le mariage très bien, ça va être Jolie.
    • Répondre
  • Minha
    Minha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement c'est une grosse période stressanteet surtout fatigante! maintenant c'est fini du moins pour un petit moment! Comment ca tu as tout revendu?

C'est sympa l'idee du weekend pour que les témoins apprennent a se connaitre!! tu vas pouvoir te detendre un peu !! profite bien de tes vacances, nous aussi on va y etre on va pouvoir avancer en couple dans les prépa...Bonne chance pour le photographe! des bises Smiley catface

• Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de passer les soldes et la nouvelle collection donc impossible de faire quoi que ce soit.
    J'ai revendu beaucoup de décorations. Finalement j'irais au plus simple pcq je manque énormément de temps avec mon travail... réellement!
    Décoration à base de bougies et guirlandes uniquement. Plus facile à transporter et à déléguer!
    J'ai fait tellement d'heures que j'ai pu poser 2 semaines de récupération a collé à mes 2 semaines de CP.
    Du coup en septembre je me met sérieusement sur le photographe et je sens que ça va être galère!!!! Pfff
    Je commence mes vacances par mon fameux week end témoin que j'ai organisé pour qu'elle fasse connaissance en Baie de Somme... on sera bien et j'ai hâte!
    J'espère que tu trouveras ton bonheur!!!! Je te tiens au courant pendant mes vacances...
    Bisous
    • Répondre
  • Minha
    Minha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci a toutes pour vos réponses et conseils Smiley winking

• Répondre
  • Minha
    Minha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ca va bien et toi? et non malheureusement pour l'instant on a pas trouvé! c'est maintenant les photographes qui "vous selectionne" lol pas evident.

J'ai deja un sacré dossier sur pinterest lol mais j'ai peur de trop me dispersé et qu'il y est trop de couleurs!

Et toi ca avance?

• Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Minha,
    Comment ça va?As tu trouver un photographe du coup?
    Le choix de tes couleurs turquoise/corail et doré est top.
    Regarde sur Pinterest j'ai déjà vu de la décoration avec ce code couleur!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est bien ton choix. Ce qui est bien avec ce thème c'est que plusieurs couleurs peuvent correspondre.

Notre thème est les îles nous avons choisi en couleur dominante le bleu roi, et il y aura des touches de rose et d'argent. Il y aura des images de plages (Fond stand photo, plus liseret sur toute la papeterie).

• Répondre
  • Stephy
    Mariée Curieuse Juin 2018 Ille et Vilaine
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part d'origine martiniquaise je part sur le thème des iles bleu turquoise et blanc avec madras
    • Répondre
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Juliette c'est vrai que c'est super de savoir qu'il y a des personnes de l'île sur ce site
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ce sont des led que tu peux mettre dans l'eau c'est belle-maman qui me les acheter mais je crois que sur internet tu en trouve
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Alors moi je me marie sur le thème hawaii et les couleurs seront bleu turquoise et orange avec des touches de blanc.
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Mai 2017 Charente
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton avant dernier photo, comment tu as fait pour la lumière ? Tu avais trouvé ca ou sans indiscrétion ? Car j'aimerais beaucoup en avoir du coup, ça rend super bien!
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Mai 2017 Charente
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis là bas et je rentre en métropole dans 15 jours du coup je suis contente de voir des mariée de l'île comme toi . En tout cas ta déco, de très bon goût, raffinée, classe, bravo!
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée sur le thème de l'île de la réunion jdimc thème tropicale je suis originaire de là-bas voici quelque photos pour nous c'était bleu et blanc avec quelques touche de vert on ne voulait pas trop de couleurs

Couleur theme exotique - 1

Couleur theme exotique - 2

Couleur theme exotique - 3

Couleur theme exotique - 4

Couleur theme exotique - 5
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2018 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Corail vert et or
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! En ce moment je prépare L' annif de ma fille et le thème c'est flamant rose tropical...j'adore ...grosse feuille vertes , du jaune , du rose et du dorée et le gâteau je pense en noir et blanc pour trancher si ça peut t'aider
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quoi que cette photo me fait mentir. J'ai cherché parce que ça m'interpellait. J'arrive pas à trouver avec du corail mais je pense que ça peut vraiment rajouter une touche élégante.

Couleur theme exotique - 1
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jaurai pense au vert/jaune/corail je suis pas certaine que le turquoise avec le vert soit judicieux
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée août 2017 Calvados
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thème tropical pour ma part et nos couleurs seront le corail et le vert d'eau avec une touche de doré/jaune donc ton choix ne me choque pas du tout Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais pas le thème exotique mais sur decorationsdemariage.fr tu as le thème tropical tu peux voir les couleurs qu'ils utilisent Smiley winking surtout du jaune du vert du bleu et du doré
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration