Je doute : si ma robe de mariée est ivoire, et si la robe de ma fille (7 ans) est blanche, on va voir la différence ? Vous pensez que ça choque ou pas ?
Je pense malheureusement que ça va se voir. Et comme c’est ta fille elle risque d’être souvent à tes côtés. Il n’y a qu’une seule couleur pour la robe que vous avez repérée ?
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Savoie
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Alors oui ça va se voir Après c’est à toi de voir si ça te gêne ou pas Personnellement je veux pas que ça tranche donc je vais lui trouvé une robe ivoire
Merci pour vos réponses. C'est bien ce qu'il me semblait, que ce ne serait pas top !
Ca se trouve certainement, des robes couleur ivoire pour les petites filles, le truc c'est qu'on en a repéré une qui nous plait beaucoup, mais elle a le seul défaut d'être blanche !
Hello effectivement on verra la différence de teinte sur les photos, surtout si vous êtes vraiment côte à côte. Après, je pense que ça se trouve des robes ivoires pour petite fille
Coucou oui on verra une légère différence en commandant les robes de mes filles je n'ai pas vu j'ai pris une en blanche une en ivoire en vrai ça va se voir que sur les photos de famille donc ma photographe m'a dit qu'elle retournerai la couleur de la robe ! Ça chaque pas elles les ont essayer ensemble et faut vraiment savoir pour le voir.
Coucou, effectivement il y aura une différence de teinte et j'avais aussi entendu que c'était au détriment de la (robe de) mariée. Il se trouve que ma fille (9 ans au moment du mariage) portait une robe blanche pour mon mariage. On voit la différence sur certaines photos mais ce n'est pas choquant. Après, les 2 robes étaient vraiment différentes dans leur style et leur matière (tulle et satin pour moi, tissu coton épais pour ma fille), si ma fille avait eu une "vraie" robe de petite demoiselle d'honneur avec du tulle par exemple, je pense que la différence de teinte aurait été plus embêtante.
Moi la personne qui m'a vendu ma robe m'a conseillé qu'il fallait que la chemise de monsieur sois ivoire comme m'a robe car le risque c'est que sur les photos cela choque... donc je pense que ce conseil vos pour nos enfants sinon demande conseil à ta ou ton photographe 😉
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Hello On verra la différence mais ce n’est pas bien grave!
Je ne pense pas qu'il y ai une grande différence. Est-ce que tu as vu les deux robes côte à côte ? 😊 Et puis au pire c'est pas grave c'est une mini toi