Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjosoleil
Mariée Addicte Juillet 2020 Imperia

Couleurs des tenues du cortège

Marjosoleil, le 12 Janvier 2020 à 09:54 Publié dans Mode nuptiale 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous ; quelques questions concernant les tenues des témoins, garçons et demoiselles d’honneur : nous ne prenons pas en charge les dépenses de ces tenues aussi il nous semble déplacé d’imposer une tenue toutefois pour harmoniser le tout nous avions pensé à donner un code couleurs mais les témoins ayant une place à part cela va être plus difficile d’autant que je sais que l’une de mes témoins à déjà sa tenue, ds la gamme mais trop sombre à mon goût. J’avais pensé avec ma styliste à harmoniser avec des accessoires, encore faut-il que cela s’accorde à toutes les tenues ... sinon autre possibilité : nous laissons le cortège coloré et demandons aux invités de venir en blanc , puisque cela sera en été en extérieur au bord de mer cela reste ds le thème mais n’est-ce pas un peu trop réducteur ? avez-vous des idées et conseils ?? Merci

2 Réponses

Activité récente par Marjosoleil, le 12 Janvier 2020 à 17:43
  • Marjosoleil
    Mariée Addicte Juillet 2020 Imperia
    Marjosoleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement je ne serai pas en blanc et notre styliste pense déjà aux accessoires et aux bouquets qui harmoniseront le tout
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu demandes à tes invités de venir en blanc, toi tu n es donc pas en blanc ? Si oui ce choix me paraît peu judicieux. Harmoniser votre cortège avec des accessoires est un très bonne idée tu peux aussi "imposé" 1 couleur sur un élément de la tenue comme ça la personne qui a déjà sa tenue peut peut être rajouter une ceinture un chapeau de cette couleur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration