Bonjour à tous !
Je trouvais que beaucoup de monde se prenait la tête pour pas grand chose, surtout à propos des couleurs du mariage.... Jusqu'à ce que ce soit mon tour !!
On a choisi un thème fantasy, genre forêt mystique avec des détails geek fantasy à chaque table (lube d'endor pour la table star wars, forêt interdite pour la table harry potter, broceliande...). Vous voyez ? Du coup les couleurs qui me sont venues naturellement, c'est le blanc (mariage oblige), doré (qui me fait penser à des rayons de soleil à travers des feuillages) et vert (Pour la couleur des arbres / lierre / feuillage).Donc autant j'aime bien le doré, autant moins le vert. Tant pis, ça ira bien si c'est par exemple pour les serviettes.
Mais voilà, maintenant vient l'heure du choix de la robe. Elle est blanche avec un laçage dans le dos. Je voulais ajouter une touche de couleur en mettant un ruban de couleur pour le laçage, avec des rappels dans le bouquet et les bijoux. Pas vert qui ne me plaît pas, mais doré ça m'allait bien. Mais je tiens à être assortie à mon homme, qui lui aimerait un costume bleu. Bon déjà le bleu ça va moyen dans le thème mais passons. Du coup je voulais qu'il ait un noeud pap assorti à mon laçage, mais monsieur n'aime ni le doré ni le vert... Du coup quelle couleur ??
Quelle couleur irait bien avec un costume bleu, mais qui ne dénoterait pas trop non plus avec les couleurs du thème ? Des avis ? J'ai proposé le violet magenta qui est ma couleur favorite mais bof...
Merci d'avance !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
Cloud Dancer : la couleur incontournable des mariages en...
Pantone a choisi Cloud Dancer, un blanc cassé crémeux, comme couleur de l'année...