Alizee
Mariée VIP Août 2019 Aisne

Couleurs pour Birdmaids ( demoiselles d'honneur)

Alizee, le 16 Février 2018 à 16:40 Publié dans Mode nuptiale 0 26
Sauvegardé
Répondre

Hello c'est encore moi...

encore une interrogation...

J'ai vu ma superbe témoin hier et lui ai fait la grande demande... grande emotion au rendez vous et elle a pris deja son role trés à coeur..

on a commencé à parler déco et tenue...

Je ne sais trop me décidé sur leur tenue..

en fait j'aurais 4 bridmaids avec des carrures trés différentes donc je ne veux deja pas imposer de forme de robe mais plutot deux couleurs.. 2 car je veux qu'elles soient à l'aise et je ne veux pas prendre le risque de les forcer avec une seule couleur bien précise...

notre ambiance de mariage tournera autour de l'esprit bohéme, hispster, vintage, folk, hippie... sacré mélange mais qui s'accorde bien ensemble...

J'aime beaucoup les couleurs corail/vert d'eau que je pense utiliser pour la deco exterieure mais j'ai peur d'en etre ecoeurée et que ça fasse un peu fade...

J'aime egalement les fleurs à note de couleurs chaudes et nous avons donc eu egalement l'idée que les robes des demoiselles d'honneur rappellent ces couleurs.

J'aime beaucoup la couleur BURGUNDY mais je ne sais pas trop avec quoi la couplée ( blue navy est pas trop mal)

enfin bref, je vous met ci dessous plusieurs photos..

donnez moi vos idées, vos avis, des idées supplémentaires.

Pour les photos merci de tenir en compte uniquement des couleurs mais pas des formes de robes car ce n'est pas trop le style recherché ...

Merci d'avance!

Un test burgundy/blue navy...Couleurs pour Birdmaids ( demoiselles d'honneur) 1Corail/vert d'eau.. jolies donc mais un peu fade non ?Couleurs pour Birdmaids ( demoiselles d'honneur) 2voila la couleur en question et le style de bouquet que je voudrais Couleurs pour Birdmaids ( demoiselles d'honneur) 3Et voici aussi une deuxieme photo, couleur de robe+ bouquet..Couleurs pour Birdmaids ( demoiselles d'honneur) 4

voici le style de notre mariage souhaité ( couleur et taille bouquet/ robe) mais pas question que les demoiselles d'honneur soient en blanc, sauf ma fille qui apportera les alliancesCouleurs pour Birdmaids ( demoiselles d'honneur) 5

26 Réponses

Activité récente par Gwenny33, le 17 Février 2018 à 17:53
  • Gwenny33
    Mariée Confirmée Avril 2018 Gironde
    Gwenny33 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hihihi ! Verdict dans moins de 2 mois pour voir si ça rendra aussi bien en vrai que dans ma tête ! Croisons les doigts !!! Smiley tongue
    • Répondre
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui c'est ca le pb.. Les 4 n'ont pas du tout la même corpulence...et je veux pas que certaines se sente mal à l'aise , ce que je pourrais comprendre. Donc si elles arrivent au moin sà s'accorder sur les couleurs ça me va très bien!

• Répondre
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci.. oui effectivement, je pense garde les couleurs pastel pour la deco exterieur par petites note.. Mais je valide le burgundy/rose poudrée/peche pour les demoiselles d'honneur ..Le vert il y en aura aussi vu qu'on fait quasi tout dans la verdure... ^^

• Répondre
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    Voir message cité

Super!! merci pour toutes ces images!! oui j'aime beaucoup avec le peche aussi qui redonne une note de fraicheur.. Car je veux pas que ça fasse trop sombre comme c'est un mariage d'été.... Smiley winking

• Répondre
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    Voir message cité

Wahou parfait!!!! C'est tout a fait ce que je recherchais en fait!!

hihi

• Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    J'adore j'adore j'adore ! Une grosse préférence pour la premiere photo et les dernières (donc en fait pas le vert d'eau et corail 😂)
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler

Bordeaux c'est magnifique! Moi mes témoins (5 filles) veulent avoir exactement la même robeSmiley atonished , je ne suis pas trop pour j'ai peur que ça en mette certaines en valeur par rapport à d'autre....

• Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    Bordeau j’adore 😍😍😍
    • Répondre
  • So Btts
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Hérault
    So Btts ·
    • Signaler
    Le Burgundy est magnifique!!!! 😍😍😍😍
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    Vert et corail moi j'aime pas dutout. Car effectivement ca fais trop fade pour moi. En revanche le bordeau j'adore. Le navy je pense pas que ca ira dans ton theme mais tu peut peut etre couper avec un vert emeraude...un vert plus claire....ou un doré? Bref je valide le bordeau!!
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler

La couleur burgundy est très jolie , j’aime vraiment beaucoup

• Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    Avec la couleur peche comme sur la dernière image que je t ai mis j'aime beaucoup aussi
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    Voilà des exemples

Couleurs pour Birdmaids ( demoiselles d'honneur) 6

Couleurs pour Birdmaids ( demoiselles d'honneur) 7

Couleurs pour Birdmaids ( demoiselles d'honneur) 8

Couleurs pour Birdmaids ( demoiselles d'honneur) 9

Couleurs pour Birdmaids ( demoiselles d'honneur) 10
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    Le burgundy j'adore c et s troo beau perso je trouve que ça se marie bien avec du blush /du doré ou du vert mais avec le bleu navy je ne suis pas fan
    • Répondre
  • Gwenny33
    Mariée Confirmée Avril 2018 Gironde
    Gwenny33 ·
    • Signaler
    J'ai un peu la même vision que toi pour l'esprit de notre mariage et... Quasi les mêmes couleurs (rouge bordeaux) mais j'y rajoute une touche de rose blush pour mon côté un brin girly 😁

Mes 3 DH sont brunes du coup le rouge bordeaux était une évidence... Elles ont le choix pour la forme et la longueur de la robe (elles ont des morphologies differentes) 😊

Couleurs pour Birdmaids ( demoiselles d'honneur) 11
    • Répondre
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui voilà moi aussi je veux leur laisser le choix!
    • Répondre
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui le rose poudrée est une très bonne idée ..Smiley smile j’aime beaucoup !
    • Répondre
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’avais pense aussi à un camaïeu en effecfivement ... c’est une idée !
    • Répondre
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    Voir message cité
    A oui effectivement j’aime beaucoup! Et le rose poudre est une de mes mes couelurs preferees ( j’ai plein de robes de cette couleur et c’est geberalement celle que j’évite choisi lorsque je suis invitée !)
    • Répondre
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    Voir message cité
    A oui pas bête non plus... c’est totalement le même style de mariages Smiley winking attrapes rêves, tipi, rubans ... hihi !! Bonne continuation à toi et merci pour le tuyau
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    Tu veux forcément 2 couleurs ?
    De mon côté j'ai opté pour un camaïeu de corail (un dégradé de couleur )
    Ça permet à chacune de choisir une teinte plus ou moins foncé en accord avec leur teint et leur morphologie, elles peuvent achztzezjr robe à des magasins different.Par contre pour une certaine homogénéité elles seront route en robe longue
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    Tu peux associer le burgundy avec le rose poudré / blush ☺

Couleurs pour Birdmaids ( demoiselles d'honneur) 12
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler

Coucou!!

cpmme toi j´adore ce genre de style. on a d´ailleurs choisi avec mes DH et témoin que ce sera bordeaux leur robe mais elels ont le choix sur la forme et le modèle.

• Répondre
  • Karen
    Karen ·
    • Signaler
    Un peu comme ça pour les miennes. Tu peux regarder dans pinterest si tu trouves des idées dans des tonalités que tu aimes aussi?

Couleurs pour Birdmaids ( demoiselles d'honneur) 13
    • Répondre
  • Karen
    Karen ·
    • Signaler
    Je vois que tu te maries fin aout... j'aurais donc plutôt tendance à choisir des couleurs claires... ou alors casser le côté sombre du Marsala avec un couleur plus claire ?
    Mes demoiselles d'honneur seront dans les tons rose poudré, crème, lavande, nude... Je n'impose pas une couleur mais plutôt une palette de couleurs se mariant ensemble 😊
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    Coucou ma belle j ai même genre de mariage que toi mais plus bohème vintage.... Beaucoup de fleurs un tipi des attrapes rêves, des tapis folk..... Pour les Dh les miennes ont des silhouette différentes, elles ont décidé de acheter le même tissu et de faire faire leur robe chez une Couturière selon leur morphologie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés