Hello c'est encore moi...
encore une interrogation...
J'ai vu ma superbe témoin hier et lui ai fait la grande demande... grande emotion au rendez vous et elle a pris deja son role trés à coeur..
on a commencé à parler déco et tenue...
Je ne sais trop me décidé sur leur tenue..
en fait j'aurais 4 bridmaids avec des carrures trés différentes donc je ne veux deja pas imposer de forme de robe mais plutot deux couleurs.. 2 car je veux qu'elles soient à l'aise et je ne veux pas prendre le risque de les forcer avec une seule couleur bien précise...
notre ambiance de mariage tournera autour de l'esprit bohéme, hispster, vintage, folk, hippie... sacré mélange mais qui s'accorde bien ensemble...
J'aime beaucoup les couleurs corail/vert d'eau que je pense utiliser pour la deco exterieure mais j'ai peur d'en etre ecoeurée et que ça fasse un peu fade...
J'aime egalement les fleurs à note de couleurs chaudes et nous avons donc eu egalement l'idée que les robes des demoiselles d'honneur rappellent ces couleurs.
J'aime beaucoup la couleur BURGUNDY mais je ne sais pas trop avec quoi la couplée ( blue navy est pas trop mal)
enfin bref, je vous met ci dessous plusieurs photos..
donnez moi vos idées, vos avis, des idées supplémentaires.
Pour les photos merci de tenir en compte uniquement des couleurs mais pas des formes de robes car ce n'est pas trop le style recherché ...
Merci d'avance!
Un test burgundy/blue navy...
Corail/vert d'eau.. jolies donc mais un peu fade non ?
voila la couleur en question et le style de bouquet que je voudrais
Et voici aussi une deuxieme photo, couleur de robe+ bouquet..
voici le style de notre mariage souhaité ( couleur et taille bouquet/ robe) mais pas question que les demoiselles d'honneur soient en blanc, sauf ma fille qui apportera les alliances