Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Galadriellana
Mariée Confirmée Septembre 2015 Pas-de-Calais

Couleurs pour gourmandise

Galadriellana, le 18 Janvier 2015 à 21:53 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Mon mariage sera sur le theme de la gourmandise et j aimerai savoir quelles couleurs iraient le mieux avec ce theme selon vous?
Merci

17 Réponses

Activité récente par Choup', le 28 Janvier 2015 à 09:44
  • Choup'
    Mariée Pro Août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une amie egalement sur ce site qui avait ce theme et les couleurs etaient fuchsia turquoise et anis et franchement le rendu etait top!! coloré a souhait et tres gai

    • Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée Août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ton theme c est gourmandise bonbon? Sinon tu peux faire gourmandise chocolat si tu veux mettre une touche de couleur chocolat...
    Et tu peu chercher les grande tablette a chocolat que tu casse "n importe comment" (ce n est pas comme une tablette de grande surface) et tu en prend pour chaque table une sorte differente et ca peux etre hyper jolie aussi
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haut Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisi chocolat ivoire avec une touche de turquoise
    • Répondre
  • Galadriellana
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Galadriellana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui c est clair pas trop de marron non plus pour ne pas faire trop sombre. Nous c est un peu pareil pour les centres de tables c est des grands verres martini avec une compo florale et dans le verre les bonbons qui correspondent a la table comme ca pas besoin de les nommer il suffit aux invites de chercher leur bonbon ^^
    • Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée Août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j ai essayé avec le chocolat faut vraiment que se soit des touche sinon je trouve que c est trop foncé... c est juste mon avi mais essaye avant....

    Mes table seron blanche avec des ruban fushia et les menu en argenté et sur mes table il y aura une grande cloche ( 1 sur chaque table) avec a l intérieur des marshmallow, sur une autre pomme d amour, .... comme ca en meme temps ca sera le nom de la table
    • Répondre
  • Kaska
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bas Rhin
    Kaska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons le même thème et nous avons choisi le fushia et le chocolat. Après toutes les couleurs peuvent passer
    • Répondre
  • Galadriellana
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Galadriellana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai parlé avec le fleuriste, lui me dit que ce serait joli de faire chocolat et blanc ou beige en majorite avec des touches de fuschia pour relever le tout^^ mais fuschia et argente doit faire tres beau egalement. Qu as tu prevu ppur ta deco de table avec ce theme natetmax?
    • Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée Août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai le meme theme que toi et j ai pris du fushia et argenté

    Malgré qu a la base je voulais partir sur le rouge comme la pomme d amour....
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais opté pour des couleurs acidulées : vert anis, rose fushia, bleu "shtroumph"

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec ce thème tu peux choisir les couleurs que tu veux!! y'a pas de code arréter!! ca permet de s'éclater à fond Smiley winking

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    L'avantage avec ce thème c'est que tu peux te permettre un peu toutes les couleurs et les ambiances, du moderne et flashy, en passant par le romantique et le vintage... Up to you donc !

    • Répondre
  • Galadriellana
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Galadriellana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses car je dois absolument m arreter sur des couleurs mais je stresse de ne pas choisir les bonnes ^^
    • Répondre
  • Dricht
    Super Mariée Août 2015 Landes
    Dricht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ces couleurs vont très bien ensemble, ne t'inquiètes pas ça ne sera pas trop bariolé Smiley winking le thème de la gourmandise permet une grande liberté sur le choix des couleurs je pense donc tu peux foncer !

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Septembre 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le rose bonbon!!! Smiley winking

    • Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons le même thème et nos couleur sont le fushia et l'orange Smiley smile Mais nous n'avons pas choisi les couleurs en fonction du thème, nous avons pris le thème qui nous plaisait et les couleurs qui nous plaisaient.

    • Répondre
  • Galadriellana
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Galadriellana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je mets plus de trois couleurs, est ce que ca risque de faire trop bariolé? Car j avais dans l idee de faire moitié marron chocolat moitié beige avec des touches de rose fuschia. Le rendu sera t il joli?
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les premières qui me viennent en tête rose jaune marron et vert anis ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration