Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sana
Nouvelle Mariée Avril 2018 Seine-Saint-Denis

Couleurs pour Mariage geek/pop culture

Sana, le 3 Janvier 2018 à 11:34 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes ( et tous...)

Le thème de notre mariage est geek. Nous avons déjà les boites de dragée mario et Peach, chaque table aura un nom de culture geek ( sonic, GOT, seigneur des anneaux, marvel....) Mais je vais aussi mettre des cloches avec des leds et des guirlandes lumineuses parce bon faut bien se faire plaisir aussi.

Par contre pour plus d'harmonies je commence à me dire qu'il me faudrait choisir des couleurs. et la bug total. Ma robe est ivoire avec des détails argentés, du coup ça élimine le doré non?

Je voulais mettre plusieurs couleurs vives mais j'ai peur que ça fasse trop ( ou arc en ciel et que ça fasse gay pride)

Bref Je suis perdue, si vous avez des idées je prends!!

Merci

15 Réponses

Activité récente par Stacie, le 22 août 2018 à 09:32
  • Stacie
    Mariée Débutante Octobre 2019 Pas-de-Calais
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même soucis que toi.
    On part sur un thème pop culture ( lego, mario, film classique, Marvel ...)

J'ai peur que ma déco fasse plutôt thème maxi toys avec toutes ces couleurs et jouets.
    Du coup je pense garder un fond rétro/ champêtre avec des fleurs blanches et roses pâle, beige, marron style toile de jute et papier kraft.

Je pense faire des essaies de table tranquillement chez moi avant.

Si tu as des photos de ton mariage pour m'inspirer je suis preneuse.

Plein de bonheur à vous !
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Roooo j'adore!!!!! ça va etre d'enfer!!!

• Répondre
  • Sana
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci! J'ai déjà pris mon cake stopper chez jj'shouse. La forme de Batman avec ecrit à l'intérieur M. et Mrs et mon futur nom de famille Smiley winking

• Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Prends des couleurs neutres...mais j'adore ton theme.... les accessoires se fonderont bien ensemble...et j'adore le principe e chaque table/un theme...

Si tu veux un site sur etsy qui fait des cake topper d'enfer pour ton theme j'en ai trouvé un que je ne me servirai malheureusement pas car pas mon thème ....

• Répondre
  • Angie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Côte d'Or
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai un thème geek et on part sur le blanc le rouge et le noir
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top ! Je suis sûre que ce sera très joli ! ☺
    • Répondre
  • Sana
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Diane de ta réponse,

après m^res reflexions , on opte aussi pour le blanc et doré. Comme ça les figurines ne dénoteront pas trop.

• Répondre
  • Diane
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirais que les couleurs revenant le plus dans la culture geek sont le rouge et le bleu (que ce soit pour les super héros, Sonic, Mario...) voire le vert (qui inclue aussi le seigneur des anneaux, du coup) !

Et le doré, je trouve ça très bien aussi, c'est pas gênant que ta robe ait des détails argentés. Nos alliances seront en or blanc et on a choisi doré, par rapport au thème Zelda (pour la Triforce, tout ça).

Après, tu peux très bien avoir un thème à plusieurs couleurs, si elles sont toutes vives je ne pense pas que ça dénotera. Nous on fait une couleur par table, par exemple, avec toujours le blanc en fond, mais pour tout le reste (ce qui nous concerne) on fait blanc et doré.

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sana Smiley smile

Comme les filles je te conseillerais de prendre une couleur comme le blanc et de rajouter par touche une autre couleur. L'option de mettre du noir est une bonne idée aussi Smiley smile

J'ai trouvé ces discussions avec le même thème que toi, peut être que ça pourra te donner des idées :

Idée déco thème geek

Theme de mariage geek

Thèmes mariages geek

Tu as fait une table "test" pour ce que ça donne déjà ce que tu as ?

• Répondre
  • Sana
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles pour toutes vos réponses. J'ai l'impression de m'y prendre à la dernière minute :/

• Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison il ne faut pas trop de couleur, je partirais sur du blanc avec quelques touches de la couleur que tu veux.... Peut-être peux-tu partir de la couleur de tes fleurs ou d un objet de déco que tu veux absolument garder....
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et bienvenue sur le site. Je suis d'accord avec Laurie, le noir est une bonne idée
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avions pas de thème geek, mais on a choisi les couleurs de nos maisons dans HP. Du coup, ça a donné une direction et on s'est adapté à partir de là...

Couleurs pour Mariage geek/pop culture 1
    • Répondre
  • Sana
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse!

Mon fiancé avait suggéré le noir aussi ( ben oui ça va avec tout) mais je ne sais pas pourquoi je fais un blocage dessus... même si je suis sure que ça rendra hyper bien!!

• Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^ j'ai un thème similaire les jeux vidéo et chaque table représentera un jeux. Nous a choisis le blanc pour les centre de table avec des chandelier noir et les couleurs seront sur les détails de la table. C'est ce que nous a conseillé notre décoratrice ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration