Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Myriam
Super Mariée Octobre 2019 Paris

Coup de blues

Myriam, le 4 Octobre 2019 à 17:23 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , bizarres a J-1 , je suis déprimée... j’avais la pêche !
Sincèrement je ne c’est pas pourquoi comme si je suis nostalgique de ma « jeunesse » c’est con mais j’ai carrément pleuré ...
Sachant que je me marie avec l’homme de ma vie , mon première amour en sortant du lycée en 2011 , jusqu’à maintenant et pour toujours je l’aime fort ❤️ Je suis grave heureuse d’etre Avec lui pour toujours Mais je ne c’est pas pourquoi , comme si le fait de devenir Madame me fait peur , sa vous est déjà arrivé ? Et oui j’ai oublié de vous dire je suis quelqu’un de très sensible , émotive du coup sa joue énormément 😩

22 Réponses

Activité récente par Myriam, le 5 Octobre 2019 à 00:29
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Daisy merci beaucoup gros bisous
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne t inquiète pas tout va bien se passer et ça ne va pas changer énormément de chose dans ta vie. Profites bien de ta journée et tous mes voeux de bonheur.
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ma belle 😘❤️
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Stéphanie
    Très gentille de ta part 😘 je l’espere Infiniment
    Des bisous
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Candice merci beaucoup ❤️ On essaye fe positivé au maximum
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool profite de ton mariage et de tous tes invités !!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, profites un max de ta journée de demain. Cela passe tellement vite. Ce sera ta journée, votre journée... Que ce jour J soit exceptionnel pour toi et tes proches. 😄
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle. Cela s appelle le stress de la future mariée et c est normal! Tu verras demain tu ne seras plus du tout dans le même état d esprit. Ho les cœurs tu te marie avec l amour de ta vie. Souffle un bon coup car tu t apprêtles à vivre une journée merveilleuse et inoubliable...
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie de positiver: demain c'est votre journée à ton chéri et à toi. Vous célébrerez votre amour entourés de vos proches. Que du bonheur!
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Angélique merci beaucoup pour ton message , oui la je suis en famille je respire un peut je me suis mise une petite pression 😅mais la cava beaucoup mieux
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tiffany ❤️😊
    Ton message me touche tu as tout a fait raison un paragraphe de plus à ma vie gros bisous et oui les années défilent 😅 mais oui je positive au maximum
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit coup de stress la veille du grand jour c'est normal , si ça peut te faire sourire, tu pourras te dire que ça fait comme dans les films !!!
    Ce n'est rien, une grande étape dans la vie , et forcément, une page qui se tourne ! Mais pour construire des chapitres entiers à deux !
    Une bonne nuit de sommeil et demain profite à fond !!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, sèches moi ces petits larmes sur tes mignonnes petites joues. Tout va bien se passer ne t'en fais pas ^^. Je peux comprendre que c'est un grande stade à passer, que les pensées se bousculent dans la tête et que les années passées reviennent en mémoire. Mais sache que demain te permettra juste d'être liée legalement à ton homme, rien ne changera entre vous. Ton premier amour qui plus est ! Et c'est beau ! =D ce n'est pas une page qui se tourne, c'est un paragraphe supplémentaire à votre histoire. Alors sors nous ton plus beau sourire et si il faut... bois un verre de vin xD
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Oui de base je suis quelqu’un de stressé émotive alors sa joue énormément merci pour ton message 😘et merci à toute ❤️❤️
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laetitia,
    Carrément si ce n’était pas lui sa serait personne d’autre ! ❤️
    Oui je vais me détendre rien d’en parler avec vous sa me soulage énormément En tout cas merci de ton message 😘😘😘
    • Répondre
  • Cuiller
    Nouvelle Mariée Août 2019 Val-de-Marne
    Cuiller ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Le stress y est sans doute pour beaucoup aussi.Chacun réagit différemment.Profite de ta journée, c’est sur c’est un moment très émouvant. Ça ne changera rien à votre quotidien, ça va juste renforcer encore plus votre amour. Je vous souhaite un très beau mariage, profitez de chaque instant et laissez vous guider par vos proches sans vous prendre la tête pour des détails
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On n'est pas sorties de l'auberge ! haha Tu nous raconteras comment s'est passé ton mariage ? Smiley smile

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Solenn oui tu as tout à fait raison !
    Mais si tu es émotive sur il y’aura quelques petite larmes lol
    En tt’out cas merci pr ton message ❤️😊
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Eveline rien de lire ton message me fait super plaisir car tu me comprends je me dis je suis pas folle lol
    Merci beaucoup 😊 ❤️
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Si tu es sûre que c'est l'homme de ta vie et si vous êtes ensemble depuis toutes ces années, il n'y a pas de raison d'être déprimée ! Au final, le mariage ne changera pas grand-chose à votre vie quotidienne Smiley winking Ça ne m'est pas arrivé, mais mon mariage n'est qu'en juillet 2020. Mais je suis aussi une personne hyper émotive, donc si ça se trouve je me mettrai aussi à pleurer sans arrêt haha En tout cas, profite de la bulle d'amour qui vous entourera demain Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Paris
    Eveline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'envoie plein des ondes positives, profite simplement. Le jour où j'étais allé essayer ma robe de mariée (première essayage )j'étais en pleure impossible de me calmer et aujourd'hui je le regrette. Profites c'est l'unique jour de ta vie où tu attends depuis plusieurs années et c'est vraiment important. Je suis aussi émotive donc je te comprends bien! Courage 😍
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Respire un bon coup, c'est trop bête d'être triste la veille de son mariage ! Pour en être arrivée là, j'imagine que ton amoureux est l'homme de ta vie et que tu en es sure Smiley smile mais il est normal d'être envahit par l'émotion devant un engagement aussi important. Souffle, profite de tes amis, fais toi un bain, bref essaie de te détendre Smiley smile


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration