Bonjour à toutes et à tous, je vous écris afin de vous faire part de mon inquiétude et de ma peine par rapport à la situation actuelle.
J’aimerais savoir comment vous vivez cette situation et comment faites vous pour continuer à y croire.
Notre mariage a été annulé 1 mois avant la date prévue, puis confinement, il a fallu gérer les prestataires, mon travail, milles stresses à côté....On a pu prendre une autre date celle du 10 octobre 2020.On commençait à peine à reprendre les préparatifs et voilà que le covid refait surface.Je suis plus du tout optimiste et sent le confinement à plein nez.
Je me rend compte que cette annulation cette période est juste nocive moralement.Quant certaines stressent pour une robe ou des talons non trouvés on est toujours en train de regarder les infos, les circulaires et attendre et surtout espérer.
Je suis fatiguée moralement par tout ça et j’y crois de moins en moins et j’ai l’impression que l’entourage y joue un rôle. Je ne supporte plus les réflexions d’autrui « on verra d’ici là car ils annoncent un re confinement, « pourquoi ne pas le faire l’année prochaine?? « tu te vois te marier en masques »? « Mais du coup vous irez même pas en lune de miel »Je suis devenue très irritable et l’envie de rester confinée( c’est le cas de le dire) jusqu’à ce jour sans que quiconque me blesse.
Dites moi votre ressenti, comment faites vous pour surmonter tout ça ?
Je reprend les préparatifs sans réellement y croire ou j’imagine un scénario encore dans ma tête...
j’ai l’impression d’avoir pris sur moi et que je suis arrivée à la limite...
Merci pour vos réponses.Je vous souhaite énormément de courage dans cette épreuve !🙏🏽