Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône

Coup de blues avant le mariage ??

Catia, le 28 Juin 2017 à 20:59 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles est ce qu'il y a quelqqun dans le même cas que moi ? Je me mari dans 2 mois et je suis pas heureuse ... je suis pas motivé je fais rien apres le boulot .. j'habite toute seule jai pas envie de ranger la maison ni de prendre soin de moi alors que cest le moment pour préparer ma peau etc ... pareil je fais que manger alors que je veux absolument maigrir .. je sais pas si cest à cause du mariage jarrive pas à savoir pourquoi Je pense pas que je sois en dépression car il y a des jours ou ca va bien mais d'autres jai juste envie de rien faire En plus je me sens grave fatigué

5 Réponses

Activité récente par Charlène, le 29 Juin 2017 à 07:50
  • Charlène
    Super Mariée août 2017 Bas Rhin
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que c'est une passade normale dans la préparation d'un mariage, on y mets tellement d'énergie te de temps qu'à un moment donné ça devient trop pesant ... j'étais dans la même situation, mais c'était à cause de tout ce qu'on avait en cours pour cette année ... le mariage, les concours que j'ai passé ou j'attends encore les résultats, le permis bâteau qu'on a passé en avril et obtenu 💪, ma situation professionnelle compliquée, la gestion des locations de nos mobil home... bref j'ai littéralement pété un plomb en mai ... seulement avec le soutient de chouchou j'ai réussis à évacuer la pression que je me mettais à cause du mariage et aujourd'hui ça va beaucoup mieux, meme si maintenant le stress que tout se passe bien revient ... je n'ai qu'une envie c'est que cette journée arrive et que les preparatifs soient derrière nous ! Allé encore deux mois comme tu dis, tu as fait le plus gros du chemin deja, je réalise même pas qu'il me reste 57 jours à attendre encore Smiley winking
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais dans le même cas que toi il y a pas si longtemps et depuis que je suis en vacances ca va beaucoup mieux. Tu as sûrement besoin de repos Smiley winking courage
    • Répondre
  • Emyy
    Mariée Curieuse août 2017 Tarn
    Emyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça arrive !!!! Surtout quand on commence les préparatifs tôt, arrivé à la fin c'est la flemme !! Je me mari le 12 août, et c'est pareil je sature et j'arrive pas à finir ce qui reste à préparer !! Et avec la chaleur qu'il fait dans le sud ça aide pas, envie de plus rien faire !!! Il faut penser au jour J, le bonheur que cela va être et se forcer à finir les préparatifs ! Quand on verra les photos une fois le mariage passé, on sera fière !!!!! 👍🏻💪🏻
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle. C'est exactement mon cas en ce moment. Je me marie le 14 août 2017 et la je sais qu'il reste des choses à faire mais avec mon travail très prenant... j'en ai aucune envie de mu mettre le soir en rentrant.. puis-ce qu'il faut encore faire le ménage et le repas. .. Je suis complètement crevée. Mais bon je sais que je m'y remettrais parce qu'il faut quand même préparer le mariage
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Aveyron
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sembles effectivement bien lasse , si ce n'est pas dans ton tempérament peut-être devrais tu consulter ton médecin traitant pour un petit bilan . Il est vrai que parfois ces moments de blues arrivent mais il ne faut pas que ça dure . Bon courage à toi et parles en avec ton futur mari pour qu il puisse t épauler, et que tu retrouves le sourire pour les derniers préparatifs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration