Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Mariée Confirmée Février 2023 Nord

Coup de coeur et déception 😂

Lauriane, le 4 Août 2022 à 09:27 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !
Vous allez bien ? Vos préparatifs se passent bien ? Félicitations à toutes les nouvelles mariées 🎉

De mon côté on a rendez-vous fin du mois pour un traiteur et on a réservé la photographe 🍀Premiers essayages pour la robe de mariée le 10 septembre, j'ai si hâte 🥰
Nous sommes allés chez Histoire d'or il y a quelque jours et gros coup de coeur pour cette alliance ❤️❤️❤️Malheureusement le centre c'est l'or blanc qui a été travaillé différemment donc j'ai lu les avis sur internet et, comme je me doutais, ça a tendance à s'effacer au fil du temps. Du coup je suis super déçue mais bon, j'en trouverai une autre ☺️Coup de coeur et déception 😂 1

23 Réponses

Activité récente par Sophie, le 29 Avril 2023 à 08:26
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Jura
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chouette. Nous aussi chez histoire d'or. Hâte de les recevoir
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Février 2023 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chez histoire d'or Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Jura
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jolie ! Chez qui ?
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Février 2023 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coup de coeur et déception 😂 2
    Coucou, du coup je suis partie sur celle là 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Jura
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton post date un peu mais quand j'ai vu cette photo j'ai tout de suite reconnu la bague que j'ai essayé tout à l'heure. Qu'as tu finalement choisi comme alliance ? De mon côté j'avais trouvé une très ressemblante mais avec des petits diamants a la place du polissage et du coup c'est sur celle là que mon choix s'est arrêté 😁
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolé pour toi essaye de voir avec eu ou va voir pour t’en acheter une autre en effet bon courage. Moi je la trouve jolie
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Février 2023 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère pour toi qu'elle tiendra !! C'est vraiment dommage car j'ai eu le coup de coeur mais si c'est pour qu'au bout de 2 ans elle soit toute effacée je préfère prendre autr chose ☺️
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Février 2023 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je l'ai juste essayée Smiley smile
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne savais pas que ça bougeait. C’est peut être aussi du 350/00 ce qui expliquerait que ça ne tient pas bien.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Novembre 2022 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous venons de commander nos alliances chez un bijoutier. Il nous a expliqué la différence entre les différents ors. Chez Histoire d'Or ou ce genre de boutique, on nous vend majoritairement de l'or 350 millièmes, ce qui veut dire que dans un kg l'alliage, il n'y a que 350 g d'or véritable, ce qui explique le fait que ça bouge assez vite dans le temps. Il en vend aussi, mais suggère de prendre de l'or 750 millièmes, qui tient beaucoup mieux, mais qui est forcément plus cher.
    Après, comme il nous a dit, les alliances et les photos, ce sont les seules choses qu'on garde du mariage, et c'est pas faux.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolies en tout cas. Je pense allez chez Le Page, les bagues ne sont pas donnés mais elle tiennent tellement bien. Ma bague de fiançailles vient de la bas, je la porte tous les jours (je travaille dans le medical) je me suis déjà baigner avec elle n'a pas bouger d'un poil. Je recommande.



    • Répondre
  • Melany
    Mariée Pro Juillet 2022 Savoie
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rhooo je n'avais pas fini mon message: je l'avais repéré en or rose sur leur site et quand j'y suis allée elle ne ressemblait pas du tout à la photo.On aurait dit une bague de fête foraine.Du coup,elle me l'a proposé en or blanc et j'ai craqué.Pour le moment,ça tient mais je ne suis qu'à un mois de mariage et sachant que je ne l'enlève jamais même pour le travail(je bosse avec des produits peu compatibles avec les bijoux) vu ton avis et les commentaires ça craint pour son espérance de vie 😔.
    • Répondre
  • Melany
    Mariée Pro Juillet 2022 Savoie
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai la même que toi 😍
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu trouveras facilement une alliance de ce type, ne t'inquiète pas.

    Je comptais aller chez Histoire d'Or mais bon je ne sais pas trop du coup.

    Tu avais juste essayé ou tu avais acheté ?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurianne,
    Je suis sure que vous en trouverez une similaire. Sinon vous pouvez vous renseigner pour la faire faire parfois c’est pas plus cher qu’en boutique et si vous avez des bijoux en or blanc que vous ne mettez plus le joaillier pourra les fondre et ça vous reviendra encore moins cher
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dommage elle etait très jolie!

    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elle est super jolie. Tout a fait le genre d’alliance que j’achèterais perso. Je ne suis pas très bagues et je commence à craindre que j’aurai du mal à garder la mienne au doigt. 🤦🏾‍♀️
    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Experte Juin 2023 Loire Atlantique
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, une amie à moi travail chez histoire d'or et en effet elle m'a parlé de cette alliance. Elle à de nombreux retours négatifs. Ils ont d'autres modèles beaucoup plus fiable. Voici mon coup de coeur Smiley heart Alliance coup de coeur Histoire d'or

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Super pour tes avancées! Vivement septembre pour les essayages 😁
    Ah mince pour la bague ! Mais c’est un modèle que j’ai déjà croisé sur des salons du mariage donc tu vas pouvoir le retrouver je pense !
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lauriane. Suivant votre budget n hésitez pas à aller voir un joaillier qui vous fera l alliance dont vous rêvez 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Super, ça avance ! Et pour les alliances, vous allez trouver. 😉
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou C’est vrai qu’elle est jolie
    Regarde aussi dans les salons de l’alliance près de chez toi (pas pour le prix comme sa revient au même mais pour le plus grand nombre de choix)
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Février 2023 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups j'ai oublié de demander : pour celles du 59 (Valenciennes et alentour) où avez vous trouver vos alliances ? De préférence en magasin et pas sur internet s'il vous plaît ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration