Pour moi coup de foudre, le jour ou je l'ai vu au lycée. Pour lui je pense que c'est plus progressif, parce qu'avant de remarquer que je le regardai il ne savait pas que j'existais ^^
Je pense un peu des deux aussi. La première fois que je l'ai vu, je me suis dit "Oh punaise, il y a deux super beaux mecs en train de boire une bière dans ma cuisine ! Le petit brun est vraiment trop craquant !" Ils étaient venus livrer un panier de légumes à mes parents, on se voyait toutes les semaines. Avec le temps, les années qui passent, les épreuves traversées, notre amour s'est solidifié.
Un peu des deux ^^ ! On s'est rencontré au lycée, gros coup de foudre de ma part mais pas réciproque (il était déjà en couple) puis nous sommes sortis ensemble quelques semaines. Et on s'est retrouvé presque 7 ans après
Mariée VIP
Juin 2019
Sarthe
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Amour très progressif! 😊 J'étais pas vraiment prête à ce moment là, mais on ne décide pas de nos sentiments....
Un peu Des deux...amour progressif car on s'était connu 2 ans plus tot grâce à des amis communs mais on se voyait entre portes sans plus. Mais qd on a commencé à vraiment plus se voir régulièrement et souvznt...la une sorte de coup de foudre s'est installé
Pas de coup de foudre mais amour rapide. Nous étions chacun en couple, lui très malheureux avec son ex femme et moi je venais de découvrir l'infidélité de mon ex, du coup je voulais me venger et mon chéri avait besoin de réconfort. Nous sommes tombés amoureux très vite et moins d'un an plus tard je suis partie de ma grise Moselle pour le rejoindre en Vendée 😊
Pour nous ça a été le coup de foudre avant même que l'on se voit! On discutait par message sur les réseaux sociaux (il était un ami de ma meilleure amie) et j'avais besoin de lui parler tous les jours (je descendais dans le hall de l'hôtel où j'etais en vacances exprès pour avoir la wifi et pouvoir lui parler) et on s'est vus tout de suite quand je suis rentree de vacances mais on savait déjà qu'on voulait être ensembles
Nous avons pris le temps de se connaitre, il y a eut immédiatement un très bon feeling.
Au début rien ne nous laissé présager que notre amour durerait si longtemps. Nous avons rencontrés très tot de grosses difficultés de couple et familiales, contre toute attente on s'est remis en question et nous avons tout fait pour surmonter tout ceci ensemble.
Depuis nous sommes plus fort et plus unis que jamais!!!
Amour progressif mais rapide dans les projets apres une rupture avec mon ex de 8 ans et demi un mois apres je m'inscrit sur le site badoo et voila premières discutions sur le site 15 jours après on se rencontre et premier bisous puis on vivait en alternance chez l'un et chez l'autre pendant un an entre temps je tombe enceinte puis 8 mois de grossesse on s'installe ensemble novembre 2010 notre petite puis mai 2011 pacs et 7 ans après un mariage d'autres projets achat maison et peut être un deuxième si doudou est motivée et il y a deux pseudo fiançailles voilà et la ca devient trèsintense entre nous
Pas le coup de foudre proprement dit. Mais un amour très rapide. J'ai développé des sentiments pour mon amoureux au bout d'1 semaine et demi qu'on est ensemble et on s'est mis ensemble 1 semaine après notre rencontre. Pourtant ça n'était pas gagné de mon côté car j'étais en train de me remettre avec mon ex. Franchement je ne regrette pas mon choix 😙
Coup de foudre pour nous ! 1 semaine après nous emménagions ensemble ! ❤️
Super Mariée
août 2019
Aisne
Phéphé ·
Signaler
Masquer contenu
Coup de foudre 🌩 on s'est tourné autour pendant quelques temps.. L'un ou l'autre n'étions pas célibataire... Jusqu'au jour où.. ❤️❤️ Notre histoire d'amour a commencé
Amour progressif nous avons pris le temps de nous connaître avant de nous mettre en couple
Mariée Experte
Juin 2019
Haute-Vienne
Audd ·
Signaler
Masquer contenu
Quand nous nous sommes rencontré nous etions chacun en couple . Mais direct une attirance... Mais nous avons attendu plusieur mois pour etre sure, nous avons préférais prendre notre temps.
Je sortais d'une relation aussi intense que destructrice. J'étais en pleine dépression je ne voulais pas retomber amoureuse. On s'est rencontrer sur badoo j'étais bien avec lui mais sans plus. Quand il m'a dit je t'aime j'ai fondu en larmes en disant que je ne voulais pas aimer de nouveau. 5 mois plus tard on emménageait ensemble. Je suis dingue de lui je n'ai jamais été aussi heureuse et sereine qu'avec lui. Moins de 2 ans après notre rencontre nous serons mariés.