Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Pro Septembre 2016 Cantal

Coup de "gueule"

Anaïs, le 7 Novembre 2016 à 13:58 Publié dans Mariages.net 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes. Alors voilà ça fait presque un an que je suis ici à parler de tout de rien, commenter etc et aujourd'hui je lance un gros STOP. Pourquoi ? J'ouvre l'application via mon tel et je ne trouve quasiment plus rien en discussions de BtoB mais que des topics de Manon et Sarah. Les filles, Cest pas que je n'aime pas vos rubriques mais la c'est vraiment lourd de chez lourd pour moi aujourd'hui

24 Réponses

Activité récente par Rose Rose, le 7 Novembre 2016 à 23:59
  • Rose Rose
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Rose Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir AnaïsN'oublie pas une chose : quand on arrive sur le site les 1ers mois, on se cherche, on cherche sa robe ou des idées, pareil pour les accessoires ET tout le reste ( ET Dieu sait s'il y en a....) autour du mariage ! Ces discussions permettent aux nouvelles de trouver de manière ludique des idées, des pistes, des écueils à éviter. TU n'es pas obligée de les lire, pense juste aux nouvelles arrivantes ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Bonne soirée
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n est pas obliger de les faires... Ces post sont très utiles car ils permettent de donner beaucoup d inspiration
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum soit je comprends que ça puisse être retondant étouffant etc ... Moi la première je ne les fais pas forcement je jette des coups de d'oeil de temps en temps mais quand t'es MH et que tu as les notifications pour TOUTES les nouvelles discussions (50/j et 200/week end en moyenne ) tu comprendras que ton coup de gueule n'en est pas un finalement !! tu vas me dire que j'ai qu'à pas être MH à fortiori tu aurais raison sauf que ça se refuse pas c'est une reconnaissance qui fait plaisir et si on peut être utile il faut pas hésiter donc si moi j'arrive à gérer 218 notifications (hier g t pas là ça monte vite) tu dois pouvoir passer outre 10 notifications qui t'em***** Smiley smile perso certaines notifications m'intéressent pas je sais que je serai d'aucune aide je passe ma route fait comme tout le monde du tri ^^ je trouve injuste de reprocher à nos administratrices de vouloir tjs dynamiser le forum si tu es force de proposition contacte les en direct pour donner ton avis tes idées Smiley laugh on compte sur toi (et sur les autres)
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anaïs !

    Comme le dit Landaise, les jeux que nous faisons chaque lundi ainsi que nos inspirations sont justement là pour inspirer toutes les personnes qui passent sur la communauté Smiley winking Mais merci pour ton commentaire !

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Ecoute je peux comprendre que ça puisse t'embêter puisque ça fait beacoup de post d'un coup. mais à côté elles se donnent du mal pour essayer de vivifier le forum du mieux qu'elles peuvent. Après je ne peux que te conseiller de faire le tri. Les membres d'honneurs ça nous fait pareil le undi. On ouvre et on a beaucoup de messages d'un coup mais en faisant le tri on passe vite à ce qui nous intéresse. Après je peux comprendre mais essaie de voir avec les admins pour qu'elles axent leurs topics. Elles sont ouvertes et répondent toujours. Bisous!!

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anaïs.

    Tu sais moi y'a plein de posts auxquels je n'adhère pas car ce qui y est décrit ne me plait pas : les DIY par exemple ou les trucs genre "larmes de joie"

    Et il y avait vraiment des semaines durant lesquelles j'ai l'impression de ne voir QUE ça et c'était franchement lourd pendant un temps.

    Puis j'ai décidé de faire le tri dans le fil d'actualité et de ne pas ouvrir les titres qui ne m'inspiraient pas depuis ça va mieux.

    Alors chaque semaines il y a pas mal de conversations créées par Sarah et Manon, mais c'est pour donner du peps au forum. Car des fois c'est tellement morts, des futures mariées ouvrent des posts et les pauvres n'ont aucune réponses alors il faut bien un moment donné relancer le truc non? Il y a des nouvelles tous les jours qui n'ont aucune idées concernant leur bouquet, leur salle, leur robe etc etc...

    Si maintenant c'est le contenu de ces topics qui te dérange, car j'ai compris qu'il y avait une histoire de budget, alors pourquoi tu n'écris pas à Manon et Sarah en leur demandant d'axer leur posts? Car ce qui parait vraiment invisible c'est qu'elles se décarcassent pour trouver des inspirations qui colleraient aux gouts de tous..

    La vraie solution ne serait-elle pas plutôt d'interpeller les futures mariées en leur demandant de ++ s'exprimer dans des topics personnels que dans des réponses à des test et divers jeux non?

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    envois un petit message a manon ou sarah pour voir avec elles si il n'y a pas possibilité de reduire le nombre de tests que tu recois mais cool zen c'est rien ^^

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais je m'en fous je ne les fais pas mais en page d'accueil j'en avais QUE de ça regarde ! Et zéro discussion de BtoB. Les discussions étaient en page 3 !! Alors flûte quoi

    Coup de

    Coup de

    Coup de
    • Répondre
  • Hello Is
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Hello Is ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis d'accord au debut j'ai fait les deux trois premier apres j'ai vue la liste de topick c'est bon ils sont gonflant! C'est toujours la même chose en plus... Et la les photos pas top bref tu as raison
    • Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut essayer de voir le bon côté des choses, c'est un excellent moyen de décompresser surtout pour les futures mariées stressées. Smiley smile Je comprends ton ressenti mais ce serait dommage d'en priver tout le monde et notamment celles à qui ça peut donner des idées (perso un de ces tests et photos m'avaient aidé dans ma décoration et bouquet de fleurs) et celles à qui cela fait changer les idées. Je trouve cette initiative des admins intéressante. Au vu fu nombre d'inscrits sur ce forum je pense que cela peut sûrement intéresser un grand nombre. Il n'est pas chose aisée que cela plaise à toutes et tous.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ba tu ne les fais pas tout simplement lol ^^ ne soit jamais MH alors pck je peux te dire que quant tu va pas sur ta boite pendant deux jours et que tu as plus de 500 messages outch ba tu fais le tri donc la pareil ce qui ne tinteresse pas tu ne les fais pas !!! ^^

    • Répondre
  • Cindyjulie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Hautes-Pyrénées
    Cindyjulie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne les fait pas specialement lol ...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui d'où les guillemets pour "gueule"
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    aaah oui bonne idée!!!

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi d'accord avec vous les filles ce matin quasi que des discussions de Sarah et Manon c'est vrai que ça fait baucoup mais si on les aimes bien !!!; -)
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Octobre 2016 Vendée
    Gribouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Complètement d'accord !!!
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord, je n'ai jamais accroché à ces jeux qui sont très redondants. Quelque soit le nom, il faut toujours choisir la robe, le bouquet... Images toujours tirées d'inspirations au budget fleurs de 10000 euros que l'on aura jamais, et des mariées aux robes ultra décolletées en taille 32.

    Je trouve que ça n'apporte rien, voire que ça peut complexer car ce ne sont pas de "vrais" mariages...

    Des posts du style "un look mariée pour moins de 500€, 1000€, 2000€..." apporterait beaucoup plus et avec de vraies références, pour le même travail de recherche !

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui, je confirme cette impression. Le jeu du lundi avec l'injonction d'ouvrir des discussion supplémentaires pour donner ses "résultats" c'est nouveau et ça encombre plutôt qu'autre chose. Je crois que les admin (qui elles n'ont pas de mariage à préparer Smiley xd ) ont oublié pourquoi on vient ici: pour avoir de l'aide et des conseils, pour partager notre avancement. Pas tellement pour faire des quizz Smiley laugh

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chaque lundi il y a un truc dans le genre. Je trouve qu'il y a des topics plus intéressants que d'autres (perso je préfère quand ce sont des tests) mais c'est clair que ça encombre le forum. Et encore on a du bol cette semaine personne n'a ouvert de discussion pour donner ses "résultats" perso Smiley winking

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans vouloir vexer les admins, je suis assez d'accord. Alors ok il y a le jeu du lundi mais si on ajoute certains de leurs vieux topics qui remontent régulièrement, on passe à côté des discussions des membres et on s'y perd un peu. Je ne suis que depuis quelques mois sur ce forum, mais j'ai l'impression qu'il n'y en avait pas autant avant.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2018 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même chose... du coup je pensr qu'on passe à côté de discussions plus "intéressante" mais je suis d'accord..
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr C'est pas grave y'a plus grave dans la vie Cela correspond pe a un ras le bol ?
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est comme ca chaque lundi avec le jeu de la semaine ... et c'est pas grave c'est que les conversations' venaient d'être lancées quand tu as ouver l'aplis
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà ce que je trouve

    Coup de

    Coup de

    Coup de
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration