Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle

Coup de gueule 😤

Charline, le 23 Septembre 2020 à 08:25

Publié dans Organisation du mariage 58

Coucou les filles J’écris ce post car je commence vraiment à en avoir marre... Je viens ici pour trouver des idées, du soutien POSITIF et des copines virtuelles 🥰Quand je me lève le matin et que je lis des FM négatives depuis plusieurs semaines voir mois pour un mariage en été 2021 Par pitié STOP 🛑...
Coucou les filles
J’écris ce post car je commence vraiment à en avoir marre...
Je viens ici pour trouver des idées, du soutien POSITIF et des copines virtuelles 🥰Quand je me lève le matin et que je lis des FM négatives depuis plusieurs semaines voir mois pour un mariage en été 2021 Par pitié STOP 🛑 Un peu de respect ✊🏻 pour celles qui sont en pleins dedans et d’espoir pour celle comme qui qui se marie en mai 2021.Pour ma part je continue mes préparatifs et je ne pense pas à ça puisque nous ne pouvons pas connaître l’avenir !!! Si ça continue je vais finir par ne plus venir car vos post me donnent le moral à zéro.Désolée de pousser une gueulante dés le matin mais il fallait que ça sorte.Très bon courage à celles qui continuent malgré tout à gérer tout ça avec le sourire 😊 Belle journée à vous toutes

58 Réponses

• Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais passer mon chemin aussi mais étant MH je devrais pousser les FM vers le haut mais là je n’ai vraiment pas envie...
    Oh merci beaucoup pour ma robe c’est vraiment gentil ☺️
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est vrai que le grand jour arrive pour toi ☺️ Je te souhaite plein de courage pour la dernière ligne droite et pleins d’ondes positives 😘
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Charline je te rejoins totalement. C'est vrai que ça devient désespérant 🤦‍♀️Je me marie samedi & malgré tout je suis restée optimiste jusqu'au bout 🤩🤩
    Quand je vois ces post tellement négatifs, je passe carrément mon chemin.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charline. Tu as raison. Je me suis mariée le week end dernier et depuis quelques temps je ne lisais que les titres qui m inspiraient (choix de robe, les récits de mariage, la déco) et je n ouvrais plus les titres crises sanitaires, covid, maintien de mariage. Ceux la était banis direct 😉.
    Tu as raison continu à fond tes préparatifs. Entre parenthèse je ne sais plus si j'ai eu 'occasion de te le dire mais ta robe est magnifique 😍
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 10 Octobre et clairement je suis 100% d’accord avec toi ! On ne peut pas savoir comment ça va évoluer dans un sens comme dans l’autre donc autant être à fond dans les préparatifs et profiter de la perspective d’un moment heureux 😍🙏
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ce serait une solution tu as raison !!!
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message 💋 très bons préparatifs à toi aussi 🥰
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement je n’ai pas changer grand chose à ma vie d’avant je continue mes préparatifs et je me laisse pas envahir par tout ça mais j’aime bien venir ici pour voir vos robes votre deco et vos mariages passes pas lire des craintes vis à vis de ça
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord aussi. Je viens ici pour trouver des idées ou bien voir de jolies mariages ect. Maintenant 95% des post c'est "stress, au secours, déprime".

Je pense que on pourrait créer 1 post épinglé qui permettrait à toutes les FM de se décharger sur leur date et stress, ça éviterait le côté redondant non ?
    Bon préparatifs à tous !
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charline,
    Je comprends ton post et je te rejoins.
    Je me marie en septembre 2021 et quand je vois les FM de la même date ou proche qui postent leur doutes c’est pas possible. En 1 an il peut s’en passer des choses ...Après malheureusement, certaines personnes ont besoin de parler de leur négativité ou d’être constamment dans le stress et le négatif.Je passe mon chemin sur les posts comme ça, j’ai déjà assez de personnes tout le temps négatives dans mon entourage alors je viens ici comme toi pour trouver de bonnes idées, des bonnes ondes, du soutien car on est toutes pareilles et seules nous pouvons nous comprendre 😀Passes une très belle journée quand même Charline 🥰😘
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2020 Isère
    Emy01 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et d’ailleurs ce n’est pas uniquement valable pour les mariages! Il est important de rester positif et de ne pas nous laisser envahir par l’atmosphère pesante autour du Covid! Sans cela nous finirons tous dépressifs ! Éclate toi dans les préparatifs, on en garde de très bons souvenirs.
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec toi !!!
    Positive attitude 🤣
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Maud c’est clair nous ne pouvons pas nous arrêter de vivre il est là maintenant il faut faire avec puis personne n’est devin il faut attendre et voir
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2020 Isère
    Emy01 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’il faut rester positifs...printemps été 2021 c’est loin. Si on commence à être négatif aussi loin dans le temps, bonjour la déprime !!
    Il est important d’avoir et de continuer à avoir des projets quel qu’ils soient!!
    Go pour continuer les préparatifs !
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c’est dur de rester positive quand tu lis à longueur de journée des ondes négatives pour certaines il reste 1an voir plus...
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2027 Lozère
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait d'accord avec toi ! Pour mai ou juillet 2021 elles ont le temps ! Les choses vont changées et rechangées ! Je trouve que c'est quand même un manque de respect pour les mariées de cette année qui eux ont été et sont peut-être encore en plein doute .. De toute façon, 2021 ou apres, même si le Covid est toujours là, nous allons bien continuer de vivre ! Il faudra juste s'adapter !
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça entièrement d’accord 👍🏻
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tu ne pourras pas empêcher les autres de stresser ou d'être négatif ! C'est dur mais si tu es plutôt positive ne laisse pas la négativité des autres t'atteindre Smiley winking

Je me suis mariée le 29/08 et je suis super contente d'avoir tenue bon malgré tout ce que les autres disaient ! Fonce et reste dans ta bulle

Bon courage à toi ! Smiley smile

• Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Christelle exactement !!! Très bon courage à toi pour la fin de tes préparatifs ☺️
    • Répondre
  • Hacheley
    Mariée Confirmée août 2021 Val-d'Oise
    Hacheley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

C'est vrais que tu as raison il y a pas mal de négativité et en tant que futur FM peut importe la date ont devrait toutes rester soudée car au final ont est sur ce site pour le même but se marié et pour ma part personnellement si je vais sur se site c'est pour recevoir des ondes positive et partager avec les futur FM car autour de nous déjà ce n'est pas facile. Surtout en cette période alors accrochon nous ! Restons positive.
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nelly je suis tout à fait d’accord avec toi !!!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Surtout qu'après un report, le stress, ma famille malade à cause du covid pendant le confinement etc.. On a vécu des moments difficiles ! Je pense qu'il faut arrêter de dramatiser pour un mariage en 2021 ou après.. 🙄 Je comprends qu'elles veuillent du réconfort mais quand c'est 10 posts par jour.. 😅 On est au courant quoi..
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charline,
    Courage, nous on maintient et c'est dans 17 jours. Voilà on continue nos préparatifs aussi.
    Il faut rester serein et avancer malgré tout.BisousChristelle
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis bien d'accord avec toi je t'avoue que je n'ouvre même plus les messages quand je vois que c'est pour 2021... Il faut positiver on va bien recommencer à vivre ^^

• Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben oui je te comprends de toutes façon personne n’est en mesure de répondre donc ça ne serra rien de mettre le moral à zéro ici
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je comprends ton post.. C'est vrai que parfois c'est déprimant mais je passe mon chemin quand je tombe sur des SOS de 2021 ou 2022 😅 Moi c'était le 18 septembre et j'ai pas fait de post alors c'était l'angoisse totale..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration